[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 60

 
tara: Si possible, plus de détails à partir de ce point. Et avec des adresses, des noms, des apparences.
Il est strictement interdit de discuter des systèmes de trading dans ce fil de discussion. Obtenez DragonSL pour ouvrir une succursale.
 

Il a conclu qu'il était plus important de se tenir à l'heure qu'à la minute. ......

Fermé la position trop tôt.....

 

Je ne suis pas sûr d'avoir le bon balisage sur H1, mais j'ai quelques doutes. Hier, il fonctionnait bien sur M15, mais je doute que j'ai fait le bon balisage. Le manuel est en albanais pour Ganner24

 

et je l'ai fait.

 
andreika:

et je l'ai fait.

Ça semblait un peu tôt pour l'instant. Pourrait aller jusqu'à 3355 lentement. Et ensuite au bord à 3400. Et redescendre.

 
trump:

Ça semblait un peu tôt pour l'instant. Pourrait aller jusqu'à 3355 lentement. Et ensuite au bord à 3400. Et redescendre.


Je ne sais pas. Je ne vais pas discuter. Je travaille sur le rsi et le stoch.
 
Non, je garde l'euro pour l'instant avec un objectif de 1,3320 puis 1,3260. Et puis nous verrons...
 
Mathemat:
Il est fortement déconseillé de discuter des systèmes de négociation dans ce fil de discussion. Obtenez DragonSL pour ouvrir une succursale.

Que se passe-t-il sur le forum ?
 
herzogtier:
Non, je garde l'euro pour l'instant avec un objectif de 1,3320 puis 1,3260. Et puis nous verrons...

En dessous de 1.3280, je ne compterais pas dessus.
 
strangerr:

Je ne compterais pas sur 1.3280.

Je pourrais aussi essayer un achat plus important ici.
Raison: