Neuro-prévision des séries financières (basé sur un article) - page 12

 
Sortez les coins, s'il vous plaît.
 
alexeymosc:
Sortez les coins, s'il vous plaît.

Pas de problème. De toute façon, de la communication avec mersi aucune information utile, au moins pour moi (je ne suis pas responsable pour les autres). Et donc, peuvent facilement le mettre sur liste noire et ne pas répondre à ses messages.

Mes propres offtops dans les posts aussi, je pense que je vais les enlever, pour rendre le sujet plus informatif.

 

Tout le monde ici connaît votre poudre d'or et votre ai. Ils sont une réplique exacte de votre intelligence.

Alors mettez tout votre savoir et vos compétences dans votre cul.

et être humble.

 

C'est un bon exemple de ce dont NS est capable.

J'ai d'abord optimisé les données d'entrée en multipliant le nombre maximal de transactions par le bénéfice, puis cet indicateur optimisé a été introduit dans l'entrée du réseau neuronal. En conséquence, il a amélioré le résultat peut être dit conditionnellement....... Oui, ça s'est amélioré, mais pas autant qu'il le faudrait. ....

 
alexeymosc:

A mon avis, un article de très bonne qualité, les principaux écueils sont exposés, les conclusions ne sont pas surprenantes mais seulement légèrement surprenantes. Et les idées sont assez progressistes (significatives, alimentées par l'idéologie, nourries...).

C'est des conneries. La théorie s'effondre dans la pratique. Le principe doit être transparent. Comme des comparaisons, des résultats concrets du passé. Tout le reste, une logique étrange... c'est ce qu'est la logique floue. Vous allez au magasin et ne payez pas avec votre logique floue, dans le magasin on vous demandera exactement en grammes, et en monnaie locale.
 
eugene-last:
C'est des conneries. La théorie s'effondre dans la pratique. Le principe doit être transparent.

Il s'agit d'articles universitaires. Ces personnes ne doivent pas vous présenter l'histoire du métier.

Les articles ont pour but d'enrichir la communauté d'idées, rien de plus.

Raison: