[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 512

 
elmucon:

D'ailleurs, regardez bien pourquoi j'ai mis en avant ces trois-là - il y en a d'autres .....
Alors, quel est le secret des bougies ? Tu peux me le dire ?
 
OnGoing:

Ceci, d'ailleurs, est une chose plus sérieuse, il y a plus de cibles et ce n'est pas construit sur un bruit de tic-tac. Sauf, bien sûr, si de telles situations sont très rares.

L'arrêt peut se faire au niveau de la fractale, et allez-y, chaloupez.

vous pouvez le faire plusieurs fois par jour)

c'est-à-dire que tous les jours suffiront pour commercer

 
smart:
Alors, quel est le secret des bougies ? Tu peux me le dire ?

Il n'y a pas de secret - simplement les 3 barres précédentes sont de la même couleur - et l'inverse est presque ou égal à la précédente ..... et puis il y a les petites choses avec les ombres ....
 
elmucon:

il n'y a pas de secret ici - juste les 3 barres précédentes sont de la même couleur - et l'inverse est presque ou égal à la précédente .... et puis il y a les petites choses avec les ombres ....


Oh, je vois. Eh bien, vous pouvez le voir tout de suite, je pensais que je manquais quelque chose. Merci !

 
elmucon:

Ce n'est certainement pas rare - ouvrez votre graphique et regardez-le - je vous donne ma parole - vous le trouverez sur une fois.....

J'ai regardé les 3 derniers jours. Pour être honnête, tout n'est pas si clair, il y a aussi beaucoup de faux modèles. Oui et il n'est pas toujours facile de l'identifier. Il n'y en a pas beaucoup qui sont exactement comme vous les avez cités, il y en a quelques-uns avec de petites déviations. Et ils sont difficiles à décrire, etc. Et il y a pas mal de fausses inversions comme je l'ai dit.

 

Très souvent, d'ailleurs, c'est la classique bougie d'absorption qui déclenche, attention. C'est-à-dire lorsque la bougie est plus longue et sans ombres du côté de la fractale. La même M5.


 
OnGoing:

Très souvent, d'ailleurs, c'est la classique bougie d'absorption qui déclenche, attention. C'est-à-dire lorsque la bougie est plus longue et sans ombres du côté de la fractale. La même M5.



C'est ce que je veux dire ....
 
elmucon:

C'est ce que je veux dire ....

après que les hiboux aient détecté les tweaks à 0 et 1 bar, il vérifie 2 et 3 bar par rapport à 1 bar puis vérifie par rapport aux filtres et décide ....
 
elmucon:

Après que le hibou ait identifié le twix à 0 et 1 barre, il vérifie les 2 et 3 barres par rapport à la 1 barre, puis vérifie avec les filtres et décide .....
C'est juste que le 2e et les suivants n'ont pas toujours la même direction, et plus souvent encore, ce n'est pas un twix mais une prise de contrôle.
 
OnGoing:
C'est juste que le 2ème et les suivants n'ont pas toujours la même direction, et encore plus souvent ce n'est pas un twix mais une prise de contrôle.


Mais quand même, je ne ferais qu'une seule transaction sur votre graphique .....

Raison: