[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 449

 
7Konstantin7:

Bonne année à tous les villageois ! Je souhaite à chacun la chose la plus importante - l'amour ! et le succès dans le commerce)


Merci. Surtout quand c'est un manège ! !! :-)
 
Roman.:
Les gars, je vous souhaite de tout cœur une bonne année. Bonheur, santé, amour et compréhension avec vos proches ! Pour vous ! :-) Rock'n'roll.
Belle chanson) merci)
 
Roman.:


Brûler ? ?? - IL FAUT LE FAIRE ! !! :-) OURS - PETITE AMIE - A ABANDONNÉ - ELLE EN TROUVERA UN AUTRE... ! :-)

Je n'ai pas envie de boire) Le nouvel an m'ennuie, je reste à la maison et je le fête avec personne, je me souviens de mes femmes préférées...)
 
Ils ont dit que ce serait la fin du monde selon le calendrier maya en 2012, ils ont probablement fumé de l'herbe et écrit des bêtises à ce sujet, en même temps que les chamans se défonçaient aux drogues :D On verra...).
 
Je ne peux toujours pas me résoudre à relire tout le fil de discussion sur le village (Savez-vous où lire le principe de l'œuvre d'Ilan ?
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas envie de boire depuis un an. Le nouvel an m'ennuie, je reste à la maison à faire la fête sans personne, à me souvenir de mes femmes préférées...).

Surtout des saunas, des prostituées... chez moi. Surtout quand la route est ma maison... ce n'est pas un endroit pour l'amour... :-) Je suis HER à la recherche... :-)
 
lizzavet:
Je n'ai toujours pas la force de passer en revue tous les fils de discussion sur la vente (peut-être que quelqu'un sait où lire le principe du travail d'Ilan ?

Eh bien ici il est difficile d'expliquer beaucoup) illan très nombreuses versions, mais tous le principe principal est une grille d'ordres et d'augmenter le lot et d'ouvrir ces ordres, vous pouvez simplement à une certaine distance les uns des autres dans une direction ou à la fois que les villageois et d'acheter et de vendre

il est également possible de filtrer la grille des ordres et de les ouvrir par des signaux provenant d'un indicateur - tout est assez simple)

 
lizzavet:
Je ne peux toujours pas me résoudre à relire tout le fil de discussion sur le village (Savez-vous où lire le principe de l'œuvre d'Ilan ?

Allez-y doucement... :-) Est-ce que je dois le faire ? :-) VOUS FERIEZ MIEUX D'ÉCOUTER DE LA MUSIQUE... :-) Raison de plus pour l'écouter :-);-)
 
Roman.:

Surtout des saunas, des prostituées... chez moi. Surtout quand la route est ma maison... ce n'est pas un endroit pour l'amour... :-) Je suis HER à la recherche... :-)
:D Saunas et gonzesses oui...) mais l'amour viendra avec le temps)
 
7Konstantin7:
:D Saunas et gonzesses oui...) mais l'amour viendra avec le temps)

Oui. Je suis d'accord...
Raison: