[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 54

 
Au fait, les gars, avez-vous entendu qu'un Trader (il n'y a pas d'autre façon de le décrire) a perdu un rouble la nuit dernière ????. :)))) 8-)))))))
 
nikelodeon:

Tu as probablement raison, tout est question de logique..... Je ne devrais pas me plaindre, car j'ai ouvert des positions longues et j'ai gagné beaucoup. J'étais juste effrayé par l'erreur, je pensais que c'était un pépin. Mais c'est probablement de la logique, vraiment.....

Ce n'est pas bon, l'UE peut encore baisser de 150 pips à tout moment.

Qui en a besoin, il suffit de supprimer la condition RSI dans les lignes 155 et 165.

 
OnGoing:

Ce n'est pas bon, l'UE peut encore baisser de 150 pips à tout moment.

Si vous voulez, il suffit de supprimer la condition RSI dans les lignes 155 et 165.


Merci, je n'avais pas vraiment envie de le chercher, mais vous m'avez donné un indice. Merci beaucoup !!!!
 
Gyllit:
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter une baisse de 5.000rub quand 15.000 c'est épuisant !

0,01 lot vaut 3 roubles !!!! 1:500
 
Grâce à mon intervention, je n'ai pas abandonné le marché. Ma dép. 5000 était à l'origine. Compte de démonstration classique. Négociation à partir de 0,1 lot. Et j'ai survécu au récent effondrement en fermant moi-même des positions rentables dès le bas de l'échelle. J'ai donc augmenté progressivement le montant des fonds libres. Et j'ai survécu. J'espère que ce ne sera pas si grave à l'avenir...
 
oshalex:
Grâce à mon intervention, je n'ai pas abandonné le marché. Ma dép. 5000 était à l'origine. Compte de démonstration classique. Négociation à partir de 0,1 lot. Et j'ai survécu au récent effondrement en fermant moi-même des positions rentables dès le bas de l'échelle. J'ai donc augmenté progressivement le montant des fonds libres. Et j'ai survécu. J'espère que ce ne sera pas si grave à l'avenir.

Naïf... ça pourrait être beaucoup plus effrayant, crois-moi. Nous pouvons descendre en un rien de temps....
 
oshalex:
Grâce à mon intervention, je n'ai pas abandonné le marché. Ma dép. 5000 était à l'origine. Compte de démonstration classique. Négociation à partir de 0,1 lot. Et j'ai survécu au récent effondrement en fermant moi-même des positions rentables dès le bas de l'échelle. J'ai donc augmenté progressivement le montant des fonds libres. Et j'ai survécu. J'espère que ce ne sera pas si grave à l'avenir.
Je donne aussi un coup de main de temps en temps. J'utilise un simple outil de script pour couper tous mes bai ou divisions. Cela va plus vite)
 
Quant à RCI, qu'est-ce qui vaut la peine de le supprimer ou non ? Je n'ai pas vraiment compris la logique, et puis comment il n'est pas tiré, en tout cas maintenant. C'est ce que je demande, cela vaut-il la peine d'enlever le RSI ou pas ?
 
OnGoing:
Je donne aussi un coup de main de temps en temps. J'utilise un script simple pour couvrir tous les bai ou sels. Ça va plus vite.)

Avez-vous un tel script, parfois vous avez juste besoin de la vitesse....
 
nikelodeon:
Quant à RCI, qu'est-ce qui vaut la peine de le supprimer ou non ? Je n'ai pas vraiment compris la logique, et puis comment il n'est pas tiré, en tout cas maintenant. J'ai donc demandé si je devais retirer le PCP ou pas.
Ce n'est pas le père qui bat son fils pour avoir joué, c'est le père qui a joué en retour. Fais une pause, prends un Twix.
Raison: