Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? - page 7

 
sss2019:
Ah je vois, mais quelque part j'ai vu une condition comme la mienne. Et comment faire pour que la condition soit remplie après l'ouverture d'une commande ?

if(OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lot,Open[0] - 10 * MyPoint,Slippage,0,0,MyComment,16523,0,Green) >0)
 

Merci. Comment puis-je afficher le nombre magique d'ordres ouverts dans le terminal ?

Et comment et dans quel format dois-je définir la date d'expiration de l'ordre, veuillez me conseiller, car j'ai quelques erreurs
.

 
Passez la souris sur le billet
 

Pourquoi cette boucle ne fonctionne-t-elle pas ?

        int a = 2;
        int b;
        double StopLoss = Low[a];
        
        for(b=3;Low[b] < StopLoss;a++)
           {
           b++;
           Alert("Стоп = ",StopLoss);
           }
           

Il y a six chandeliers ascendants, en théorie ce cycle devrait assigner à la variable StopLoss la valeur du minimum jusqu'à ce que le minimum précédent soit plus bas, mais ce cycle ne fonctionne pas, pour une raison quelconque il n'atteint que le troisième.

 
Je vais bientôt vous faire bannir pour avoir posé de telles questions.
 
Pourquoi ? N'est-il pas permis de poser des questions sur le code ici ? Je pense que je fais exprès de tout mettre dans un seul fil pour ne pas l'encombrer.
 
sss2019:
Pourquoi ? N'est-il pas permis de poser des questions sur le code ici ? Je pense que je fais exprès de tout mettre dans un seul fil pour ne pas l'encombrer.

Vos questions sont d'un niveau scolaire. Je ne le recommande pas.
 
sss2019: Pourquoi ? N'est-il pas permis de poser des questions sur le code ici ? Je pense que je fais exprès de tout mettre dans un seul fil pour ne pas l'encombrer.
Vladimir, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau fil pour cela. Il y a une branche pour les nouveaux arrivants, allez-y et écrivez. Vous y trouverez des personnes plus expérimentées.
 
sergeev:

Vous avez des questions d'écolier. Je ne recommande pas ce niveau.

Je me demande si je commence à apprendre à quel niveau mes questions devraient être, un pro ou autre.
 
sss2019:

Je me demande si je ne suis pas en train d'apprendre quel niveau de questions je dois poser, comme un pro.
Vous voyez, le début d'une question est du genre "ce cycle devrait être ...." et la fin est ".... mais ce cycle ne fonctionne pas".
est tout au plus une réponse à "qu'est-ce que tu fais là, mon garçon ? Tu joues avec des jouets ou tu programmes ?"

.

J'essaie de faire comprendre que vous êtes en mesure d'obtenir des réponses à ces questions par vous-même. Les développeurs vous ont fourni les outils d'impression et de commentaire pour ce faire. C'est votre tâche, en tant que programmeur, de rechercher et de corriger les erreurs. Tout le monde y consacre 50% de son temps de codage. Vous devez d'abord être capable de le faire et apprendre à le faire. Sinon, vous ne ferez que mendier des réponses auprès des passants.

Raison: