Économétrie : une prévision d'avance - page 17

 

Salut à Vinin. C'est là que nous devons aller !

 
tara: Devrions-nous ouvrir un fil de discussion : "A propos de la physique, des statistiques et d'autres points de vue ... " ?
Ouvrez-le, bien sûr. Je serai heureux de vous soutenir si vous avez quelque chose à ajouter.
 
Mathemat:
Ouvrez-le, bien sûr. Je serais heureux de vous soutenir s'il y a quelque chose à ajouter.

Oui, si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez le faire sans plaisir :)
 

Parti pour les deux heures restantes.

 
tara:

Devrions-nous ouvrir un fil de discussion : "A propos de la physique, des statistiques et d'autres points de vue ... " ?

Ce serait la bonne chose à faire.
 
Mathemat:

Je cherchais le livre de Brukow "How to Predict the Dollar Rate...", mais je suis tombé sur un article des archives du magazine Currency Speculator (2006) : How to Predict the Dollar Rate - très probablement du même auteur.

Il est fort possible que ces révélations, diluées en 270 pages, constituent le contenu du livre. Dans ce cas, il n'y a rien d'intéressant.

Et à en juger par son blog, l'auteur n'est pas si éloigné de l'AT (il parle tout le temps de surachat/survente).

Le livre est radicalement différent de l'article et beaucoup plus intéressant. L'auteur a montré le calcul non seulement dans EViews mais aussi dans Excel. Vinin a posté un lien, mais l'a ensuite retiré. J'ai simplement acheté le livre, il est assez récent, d'avril de cette année.
 
avtomat:
Ce serait la bonne chose à faire.
Comment se porte l'espace d'état ? Prêt pour le soutien. Sachez tout de suite qu'il n'a pas été possible de le comprendre, donc seulement de le soutenir.
 
tara:


Au fait, Alexei, pourquoi tous ces bonhommes de pain d'épice doivent-ils aller à SanSanych ? Je veux dire la branche.

Je suis prêt à en prendre tout le crédit. Il y a 30 ans, Zhvanetsky a dit que "le processus est la vie et le résultat est la mort". C'est le comble de la philosophie.
 
faa1947:
Le livre est radicalement différent de l'article et beaucoup plus intéressant. L'auteur a montré le calcul non seulement dans EViews mais aussi dans Excel. Vinin a posté un lien, mais l'a ensuite retiré. J'ai simplement acheté le livre, il est assez récent, d'avril de cette année.

Il ne faisait que sept pages. C'est pourquoi je l'ai enlevé.
 
Mathemat:

A propos, il y avait un lien ci-dessus sur la façon de prédire les krachs des marchés financiers. Il y a de la "logopériodicité" là-dedans. Est-ce que, par hasard, cela se rapproche de vos idées ?
Raison: