Économétrie : une prévision d'avance - page 28

 


Voici l'algorithme de prédiction :
Calcul de la fonction de mouvement de change actuel

construction d'une trajectoire de calcul

И.... C'EST VRAIMENT DOMMAGE POUR LES NOUVELLES...

c'est tout... et maintenant la prévision la plus précise, mathématiquement correcte, ne vaut pas un centime.

 
new-rena:

Quel est le prix moyen pris comme base ? Je ne vois pas le DX dans le terminal.

La formule n'est pas tout à fait claire pour moi, car des spéculations sont apparues sur la pondération des monnaies. Dans quelle mesure ce pourcentage d'inclusion dans le panier de devises est-il vrai ?


J'ai DX

Je propose de faire ce qui suit. Construire un modèle purement sur DX et construire un modèle sur les paires sur lesquelles DX est calculé. En même temps, estimons les coefficients sur lesquels vous avez des doutes. Est-ce que ça va marcher ?

 
Debugger:

vous pouvez faire des prédictions mathématiquement précises et calibrées mille (1 000) pas en avant...


Tu ne peux pas. L'erreur à 1 000 pas s'additionne, et elle est déjà importante à 1 pas.
 
faa1947:
Tu ne peux pas. L'erreur à 1 000 pas s'additionne, et elle est déjà élevée à 1 pas.


Si vous connaissez la fonction, il n'y a pas d'erreur

 
Mathemat:
Et quel est l'intérêt de prédire 4 points avec une erreur de 57 points ? Je pense qu'il est clair sans le test du zéro que le zéro est prédit.
Enfin. Il y a une prédiction, mais il n'y a pas d'estimation de la prédiction. D'où la question suivante : dois-je prendre seulement ceux qui sont plus grands que l'écart, arrêter le nivellement, ou plus grands que l'erreur de prévision ? Que faire ?
 
Ce fil de discussion est constitué des divagations habituelles d'amateurs qui essaient de trouver des idées pour résoudre leurs problèmes.
 
faa1947:

J'ai un DX

Je propose de faire ce qui suit. Construire un modèle purement sur DX et construire un modèle sur les paires sur lesquelles DX est calculé. En même temps, estimons les coefficients dont vous doutez. Est-ce que ça va marcher ?

Pas de problème... Allons-y
 
Debugger:
Ce fil de discussion est constitué des divagations habituelles d'amateurs qui essaient de trouver des idées pour résoudre leurs problèmes.
Nous devrons attendre et voir si quelqu'un se joint à nous avec des détails. Au tout début, il m'a proposé de réparer le modèle et de le tester. Zéro jusqu'à présent. Voici quelque chose au-dessus.
 
new-rena:
Pas de problème... Allons-y

Pour des raisons de comparabilité, nous prenons le même modèle

Ici, nous avons :

EURUSD hp1(-1 à -4) hp1_d(-1) hp1_d(-2)

Ici, HP est le filtre HP de l'EURUSD. Prenons le filtre de DX et prédisons EURUSD

 
Debugger:
Ce fil de discussion est constitué des divagations habituelles d'amateurs qui essaient de trouver des idées pour résoudre leurs problèmes.
Allez, j'aimerais avoir deux ans de votre temps sur le sujet...
Raison: