"Des poivrons frais !" - page 7

 
sayfuji:
Où sont les signaux, Yuri ? En attente.
Oui, j'en avais un à acheter hier. Pendant que je me bourrais le ventre, ça a explosé. C'est toujours en position ouverte. Maintenant, c'est une perte.
 

Je vais marcher sur le sol chancelant des prévisions. L'EURUSD va baisser dans les 12 prochaines heures. Toutefois, je mettrai à jour ces prévisions lundi, après un éventuel écart. VENDRE, TP=SL=0.0015. 70% de probabilité.

 
alexeymosc:

Vous feriez mieux de me montrer ce que l'avant montre :) . Quelle est exactement la pensée qui vous vient à l'esprit ?
 
TheXpert:
Vous feriez mieux de me montrer ce que l'avant montre :) . Quelle est exactement la pensée qui vous vient à l'esprit ?
Il n'y a pas d'avant. Je l'ai écrit dans mon message personnel. Je négocie sur l'indicateur du micro-réel.
 
alexeymosc:

Je vais marcher sur le sol chancelant des prévisions. L'EURUSD va baisser dans les 12 prochaines heures. Toutefois, je mettrai à jour ces prévisions lundi, après un éventuel écart. VENDRE, TP=SL=0.0015. 70% de probabilité.

Il n'y a même pas besoin de deviner ici - en regardant le graphique quotidien, vous pouvez voir assez précisément que le bas mis à jour (1) + la pince enterrée de jeudi (2) d'où le mouvement de baisse et un assez bon bas de 300p-400p ....
 
forte928:
Vous n'avez même pas besoin de deviner - en regardant le graphique QUOTIDIEN, vous pouvez voir très précisément qu'ils ont mis à jour le bas (1) + jeudi a enterré les pinces (2) d'où mouvement à la baisse et une assez bonne 300p-400p minimum ...


"nous voyons que le marché ralentit et cela indique que le graphique journalier est en phase de décroissance. l'intensité du marché commence à s'estomper - c'est-à-dire ceux des mouvements forts que nous avons vu à la fin du mois de juin et au début du mois de juillet. ne sera plus...en gros intensité à 300p accident vasculaire cérébral, mais cette chanson va traîner pendant un très long moment jusqu'à ce que le marché s'estompe pour la prochaine poussée..." (C)

Où chercher ?

 
Demi:


"Il y a un point où l'intensité du marché est en train de chuter, ce qui indique que le quotidien est dans une phase d'évanouissement, mais cela ne veut pas dire que l'intensité sera plate tout simplement. l'intensité du marché commence à s'estomper progressivement - c'est-à-dire ceux des mouvements forts que nous avons vu à la fin du mois de juin et au début du mois de juillet. ne sera plus...en gros intensité à 300p accident vasculaire cérébral, mais cette chanson va traîner pendant un très long moment jusqu'à ce que le marché s'estompe pour la prochaine poussée..." (C)

Que regarder ?

d'où je l'ai obtenu - le graphique de l'oscillateur est attaché à l'échelle journalièrehttps://www.mql5.com/ru/forum/140200/page306
 
forte928:
le graphique avec l'oscillateur est attaché à l'échelle journalière.

donc "mouvement vers le bas et assez bon 300p-400p minimum" ou "les forts mouvements qui ont été observés à la fin de Juin début Juillet ne seront plus et l'intensité au niveau du mouvement 300p, mais cette chanson sera un temps très long à étirer" ?
 
Demi:

Donc "un mouvement vers le bas et un joli minimum de 300p-400p" ou "les forts mouvements vus fin juin début juillet ne seront plus là et l'intensité est au niveau du mouvement de 300p, mais cette chanson va traîner pendant très longtemps" ?
Regardez la date du post d'alexeymosc. C'est le mois de mars. Et nous sommes déjà à la fin du mois de juillet. :)
 
Demi:

Donc "un mouvement vers le bas et un joli minimum de 300p-400p" ou "les forts mouvements vus fin juin début juillet ne seront plus là et l'intensité sera au niveau de 300p, mais cette chanson va traîner pendant très longtemps" ?
mouvement à la baisse avec une intensité décroissante à 300-400p...puis un flat...pour la prochaine poussée - mais l'intensité ne sera pas comme au début du mois de juillet....
Raison: