[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 172

 
Voici le script statistique Zigzag https://www. mql5.com/ru/code/7705 ... Mais je ne trouve aucune entrée ... Peut-être qu'il ne fonctionne pas correctement.
 
Cibles probables 1.3405 et 1.3305
 
artikul:
Parce que je veux faire du trading intraday dans une fourchette d'une à plusieurs heures )))). J'ai besoin de précision ))))

quelle est la précision ?
 
Sa stratégie est basée sur des statistiques temporelles + probablement quelque chose comme l'analyse des chandeliers.
 

Ça pourrait l'être. S'il y a un signal, je vendrai.

 
dentraf:

et quelle est la précision ?
Regardez le dernier écran, par exemple ;))) L'erreur est la distance entre les deux lignes jaunes )))). Mais cette distance change toujours en fonction de l'énergie du marché )))). Qu'a fait Gunn ? Il a regardé la distance que le prix passerait dans une unité de temps et a tracé l'angle. Cette force (énergie) du marché peut être calculée différemment. Le principal problème était de trouver ce qu'on appelle l'onde stationnaire après la formation de laquelle la périodicité des oscillations de prix devient stationnaire pendant un certain temps))).
 
Maintenant nous pouvons vendre à nouveau, il y a une autre résistance sur les minutes...
 
la résistance s'est transformée en soutien... attention à un éventuel mouvement à la hausse...
 
artikul:
Regardez le dernier écran, par exemple )))). L'erreur est la distance entre les deux lignes jaunes )))). Mais cette distance change toujours en fonction de l'énergie du marché )))). Qu'a fait Gunn ? Il a regardé la distance que le prix passerait en une unité de temps et a construit l'angle. Cette force (énergie) du marché peut être calculée différemment. Le principal problème était de trouver ce qu'on appelle l'onde stationnaire après la formation de laquelle la périodicité des oscillations de prix devient stationnaire pendant un certain temps)))).

Pouvons-nous examiner l'efficacité de cette stratégie ?
 
artikul:
Regardez le dernier écran, par exemple )))). L'erreur est la distance entre les deux lignes jaunes )))). Mais cette distance change toujours en fonction de l'énergie du marché )))). Qu'a fait Gunn ? Il a regardé la distance que le prix passerait en une unité de temps et a construit l'angle. Cette force (énergie) du marché peut être calculée différemment. Le principal problème était de trouver ce que l'on appelle la vague stationnaire, après sa formation, la périodicité des oscillations de prix devient stationnaire pendant un certain temps)))).

blagodarya.... pour Gunn ! aidé ! :) les villageois autour !
Raison: