[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 92

 
strangerr:

Non, l'ex-Premier ministre a une tente séparée.)
Alors, tu vas bien ?
 
Tantrik:
Alors, tu t'en sors bien ! ?


Moi, moi, naturlich)))

 
IgorM:

Ouaip, les dettes de la zone euro s'élevaient déjà à 80% du PIB, maintenant il faut rendre les biens non compétitifs à cause du coût élevé de la conversion des devises et c'est tout. - pas d'euR, je pense

vraiment haha

et si nous supposons un tel développement ... ils vont briser la ligne de tendance et puis vers la nouvelle année ils vont tout vendre ...

je suis moi-même sur la ligne pointillée

 
andreika:

Et si nous supposons un tel développement ... ils vont briser la ligne de tendance, et puis vers le Nouvel An, ils vont tout vendre ...

Je m'en tiens à la ligne pointillée moi-même.


Je pense que l'alternative est très probable.
 
andreika:

Et si nous supposons un tel développement ... ils vont briser la ligne de tendance, et puis vers le Nouvel An, ils vont tout vendre ...

Pour ma part, je m'en tiens à la ligne pointillée.

Il n'y aura pas de nouveau sommet cette année, la croissance maximale est possible jusqu'au niveau de 1.4460... bien que j'aie des amis qui pensent qu'il atteindra 1.47 et en bas.....

Mais je pense toujours que l'aplatissement dans une large fourchette (1,34-1,38) se poursuivra jusqu'à la fin de l'année, une croissance avec un rebond est possible.

 

L'Euroland a beaucoup baissé aujourd'hui... Bien, je n'ai pas joué aujourd'hui. Mais globalement, la tendance est plutôt à la baisse.

Ici, sur les timeframes supérieurs, un mouvement significatif est sur le point de se produire, après une accalmie, je pense à la baisse ! !!

 

Une fois de plus, un canal ascendant se forme, mais il sera probablement brisé.

 
N'est-il pas temps, après avoir remercié le marché, de s'installer avant la fin de la semaine... ?
 
Sta2066:
N'est-il pas temps, après avoir remercié le marché, de s'installer avant la fin de la semaine... ?


Tu crois ?
Bien sûr. Si ce n'est pas en haut, alors en bas....

 
andreika:


Tu crois ?
Bien sûr. Si ce n'est pas en haut, alors en bas....


Certains pros, pour ne pas passer pour des corbeaux blancs, le disent. Suivez le marché.

J'aime entendre des mots comme ça. C'est comme Zhvanetsky.

Mais c'est un peu juste :))