Où le CT doit-il être placé ? - page 14

 

Il y a tellement de garçons avec des ordinateurs et c'est étrange que ça se termine comme ça...

 
Pfft, qu'est-ce qui est si surprenant ici. Cependant, il y a même des filles, bien que peu nombreuses.
 

Au lieu de Natasha, insérez - En cours.

Au lieu d'une bougie - le Graal.

Au lieu de Poruttschik - selon le goût.


"Le lieutenant Rzhevsky et ses hussards sont invités à un bal pour l'anniversaire de Natasha
Rostova. Avant le bal, il demande aux hussards de ne pas utiliser de langage grossier, de ne pas s'enivrer
, de ne pas attraper un cul en public, etc.
Les hussards ont été nudistes toute la soirée.
Pour le dessert, Natasha a reçu un énorme gâteau avec des bougies :
- Messieurs les Hussards, il y a 17 bougies, et je n'ai eu que 16 ans aujourd'hui
. Que dois-je faire avec le 17 ?
- Hussards, SILENCE ! !! - le rugissement de l'huissier est parti."

 
sergeyas:

Au lieu de Natasha, insérez - En cours.

Au lieu d'une bougie - le Graal.

Au lieu de Poruttschik - selon le goût.


"Le lieutenant Rzhevsky et ses hussards sont invités à un bal pour l'anniversaire de Natasha Rostova
de Natasha Rostova. Avant le bal, il donne des instructions aux hussards : pas de jurons, pas de...
Avant le bal, il demande aux hussards de ne pas jurer, de ne pas s'enivrer et de ne pas attraper le cul de quelqu'un en public, etc.
Les Hussards sont nudistes toute la soirée.
Pour le dessert, Natasha a reçu un énorme gâteau avec des bougies :
- Messieurs les hussards, il y a 17 bougies, et aujourd'hui je ne suis que 16
... et je n'ai eu que 16 ans aujourd'hui. Où dois-je mettre le 17e ?
- Hussards, silence !!! - l'huissier a rugi."


Tu es hilarante... ! !!

P.S. Réponse tout à fait adéquate à l'amorce de branche, IMHO.

 
YOUNGA:

Il y a tellement de garçons ici avec des ordinateurs...



Et alors ? (à faire)... :-)
 
OnGoing 19.10.2011 11:20

Les gars, jusqu'à présent il y a un homme local qui a accepté d'aider avec une fille avec un ordinateur et de l'argent).

Si les choses ne fonctionnent pas (sur le plan organisationnel), nous réfléchirons plus avant.

 
YOUNGA:
OnGoing 19.10.2011 11:20.

Les gars, jusqu'à présent il y a un homme local qui a accepté d'aider avec une fille avec un ordinateur et de l'argent).

Si les choses ne fonctionnent pas (sur le plan organisationnel), nous réfléchirons plus avant.

Pourquoi demander quelque chose qui n'existe pas, suivez mon conseil, organisez l'auto-optimisation d'un seul paramètre N, et allez-y.
 
Lesauto-optimisations ne sauvent pas la mise si le système est à sec.
 
sayfuji:
Les auto-optimisations ne permettent pas d'économiser si le système est en chute libre.
Avec son principe original d'entrée et de sortie du marché, il faut réussir à perdre en quelques minutes d'une optimisation à l'autre.
 
yosuf:
Avec son principe original d'entrée et de sortie du marché, il faut réussir à drainer en quelques minutes d'une optimisation à l'autre.

La mauvaise affaire n'est pas une affaire délicate, et elle n'a rien à voir avec l'optimisation.
Raison: