[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 87

 
Et si le vendredi sera tout "hachuré" C'est la possibilité d'un gap, vraisemblablement à la baisse, le run-up devrait quand même être pris, peu importe les tranches injectées.
 

Il y aura un grand écart vers le bas, puis ils seront obligés d'acheter à nouveau.

vous pouvez le dire.

 
zoritch:

Il y aura un grand écart vers le bas, puis ils seront obligés d'acheter à nouveau.

Vous pouvez le voir.

vous pouvez voir WHERE ????

 
Je pense qu'il y aura un gap up, tout le monde va se mettre à acheter (comme si le pullback était terminé) et le prix va baisser. il me semble. ou alors nous serons dans un flat.
 
andreika:

voir WHERE ????

les aveugles ne trouveront pas
 
andreika:
je pense qu'il y aura un gap up et que tout le monde achètera (comme si le pullback était terminé), mais que le prix baissera. je le pense. ou alors nous continuerons à nous balancer dans un plat.

il ne reste plus qu'un peu de temps pour le vérifier)))


peut-être, mais quel est le contexte réel de cette prédiction ?


À 1,437, il y a beaucoup de graisse, et aussi beaucoup de graisse à 1,21, c'est le géant de décembre)))).

Rien de personnel, juste les affaires ! )))


Il y a encore un week-end devant nous, alors nous pouvons faire tourner l'ambiance à la hausse ! )))

 
Chester:

Il ne reste plus qu'un peu de temps pour le vérifier)))

Eh bien, eh bien

 

p/s/ on dirait que tout est clair avec vendredi, j'ai été étonné de remettre un Sell dans l'après-midi, je suis venu, parti, revenu encore la même chanson, même le "Field of Miracles" n'a pas sauvé))))

Hier, j'ai obtenu 4K points en deux jours et j'ai décidé de partir un jour plus tôt pour le week-end)))). Mais le samedi et le dimanche sont les deux dixièmes de la fête)))) donc sur ce motif, je suppose un écart.

 
J'ai moi-même le sal à 1.3973, mais ne soyez pas trop optimiste face à la dure réalité de la vie... :-))))
 
zoritch:

même na na)))

marguerite camomille ne roule pas.


Justifiez votre opinion par des faits, car elle n'est pas constructive.

Raison: