C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 10

 
Avals:

Le Mo ne contient pas d'informations sur les risques (drawdowns), il est donc inutile pour le MM et le réinvestissement en particulier.
Le MM est une option autonome, c'est là que vous fixez vous-même les risques acceptables. Mais s'il n'y a pas de valorisation du mo, il n'y a rien à utiliser du MM non plus.
 
OnGoing:
Le MM est un système distinct, vous y fixez les risques acceptables. Mais si nous n'estimons pas Mo, il n'y a rien à utiliser MM non plus.

Eh bien, il y a un système de mo de 30 points, un autre de 8 points. Plus il y en a, mieux c'est ?

 
Avals:

Eh bien, il y a un système de mo de 30 points, un autre de 8 points. Plus il y en a, mieux c'est ?

Bien sûr.
 
OnGoing:
Bien sûr.
Pas du tout.
 
paukas:
Pas du tout.

Vendredi, bientôt à la maison)

 
OnGoing:
Bien sûr.

S'il s'agit d'un système intrajournalier, il est évident que ses fonds propres sont faibles par rapport à ce qui est possible sur le marché quotidien. S'il s'agit d'un système intrajournalier, il va de soi que son mo est faible par rapport à ce qui est possible le jour même. Le mo n'est nécessaire que pour faire correspondre les tests à la réalité.
 

C'est reparti - c'est ennuyeux.

OK, au revoir tout le monde - je vais manger quelque chose - ça m'aide même pour mon nez qui coule. :))))))))))))

 
Azzx:

C'est reparti - c'est ennuyeux.

OK, au revoir tout le monde - je vais manger quelque chose - ça m'aide même pour mon nez qui coule. :))))))))))))


En parlant de nourriture (bon appétit !):

 
leonid553:


En parlant de nourriture (bon appétit !):


Merci !
 
C'est une semaine de festivités. Des suggestions ? ))))