C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 3

 
Azzx:

:)

Ce que je sais d'un travailleur - c'est inutile pour les championnats. Toutefois, compte tenu de la volatilité probablement accrue à l'automne, il pourrait s'agir d'un match, mais avec un MM plus élevé. Mais c'est un jeu de devinettes dans tous les cas. Alors râle, râle, râle.

Voici un concours pour un an ou deux ... trois ans ... Mais qui serait intéressé ?

Je suis un trader ennuyeux, 0,01% d'un programmeur, j'essaie juste de me raccrocher aux pailles qui pendent à proximité :)

Mais ça casse aussi :) En tout cas, bonne chance à vous et à nous pour la nouvelle année !

 
Azzx:

Je commence à soupçonner fortement que la tendance est différente pour chacun. :-D
Je ne te comprends pas. Si tu n'as pas de tendance, alors tout le monde en a une. .... Décidez-vous.)
 
paukas:
Je ne vous comprends pas. Soit vous n'avez pas de tendances, soit chacun a les siennes..... Décidez-vous.)

:)

C'est juste que chacun entend des choses différentes. Je veux dire, nous parlons de choses différentes, fondamentalement. :)

 
Europa:

Je suis un trader idiot, 0,01% de programmeur, j'essaie juste de me raccrocher à la paille qui ne tient qu'à un fil :)

Je suis un trader débile, j'essaie juste de m'accrocher à une paille qui pend au loin :) mais elle se brise :) en tout cas bonne chance à vous et à nous pour la nouvelle année !


Nous avons des héros ici à Yosburg :

http://www.e1.ru/talk/forum/go_to_message.php?f=59&t=250211&i=277791

Je suis un peu sceptique, disons, mais au moins il y a quelqu'un à encourager. :)

 
Azzx:

:)

C'est juste que chacun entend des choses différentes. Je veux dire, nous parlons de choses différentes, fondamentalement. :)

Exact, n'inventez pas votre propre sens. Il y en a des communes. Utilisez-les. Et tout deviendra simple et clair.
 
Azzx:

Il y a des héros ici à Yo'burg :

http://www.e1.ru/talk/forum/go_to_message.php?f=59&t=250211&i=277791

Je suis un peu sceptique, disons, mais au moins il y a quelqu'un à encourager. :)

Soit vous êtes un iplan, soit vous ne trouvez pas d'autre mot.
 
paukas:
Exact, pas besoin d'inventer votre propre sens. Il en existe de généralement acceptées. Utilisez-les. Et tout deviendra simple et clair.

C'est avec ça qu'on a un problème... Je pense que c'est généralement accepté (dans l'interprétation la plus primitive) :

"Une tendance est un changement directionnel dans les prix".

Aucun canal. :)

 
Merci à tous pour votre attention :)
 
paukas: Il y a un ordre dessiné là, qui a une tendance.

Je peux voir là - je ne suis pas aveugle,

mais pourquoi là ? et pourquoi en haut ?

 
IgorM:

Je peux y voir - pas aveugle,

mais pourquoi là ? et pourquoi vendre ?

Il s'agit d'un repli d'une tendance plus faible maintenant.

Vendez dans le sens de la tendance à la fin du repli. Si le repli se poursuit encore plus haut, l'ordre se déplacera plus haut.

Raison: