FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1466

 
Ishim:
Huh ? Avez-vous un bai ))))) (ce n'est pas ma faute qui ne s'est pas caché)
Quand est-ce que ça a déjà été ta faute ? ))) Vous êtes notre TOUS ))))
 
artikul:
Quand est-ce que c'était ta faute ? ))) Tu es tout pour nous ))))
Notre tout est Hottabych avec une barbe ! )))) (Je suis juste un acolyte)
 
Ishim:
C'est à nous, Hottabych et la Barbe! Koloputny )))) (Je suis juste un bricoleur)

Où est-il ? Ne pas venir dans ... (ou bien il attend que sa prédiction se réalise et alors il reviendra.)
Qu'avez-vous fait pour le contrarier ?)

Merci !
 
tuma88:

Où est-il ? Il ne vient pas... (ou bien il attend que sa prédiction se réalise et alors il viendra)
Pourquoi le contrarier ?)

Merci !
rien, d'ailleurs, sur la livre il a dit un petit pullback et une croissance. (et c'est le cas.)
 
tuma88:

Où est-il ? Il ne vient pas... (ou bien il attend que sa prédiction se réalise et alors il viendra)
Pourquoi le contrarier ?)

Merci !
se reposant (presque) dans le jardin ...
 

Deaver est sur les lieux. Je pense. Je n'étais pas à la comp, tp déclenché mais tôt(( Mains à boo et plus haut. Ça aurait été une bonne journée. Général, attente en hausse (à partir d'un mois). Sur la journée, retournement à 1.091 (peut-être plus bas s'ils passent le niveau).

 
Ishim:
rien, d'ailleurs sur la livre il a dit un petit pullback et une hausse. (et c'était le cas)
Y avait-il une prédiction sur le shag pro-jumping ?
Je ne le trouve pas...

Merci !
 
2035977:

Deaver est sur les lieux. Je pense. Je n'étais pas à la comp, tp déclenché mais tôt(( Mains à boo et plus haut. Ça aurait été une bonne journée. Général, attente en hausse (à partir d'un mois). Sur la journée, le retournement à 1.091 (peut être plus bas si le niveau est dépassé).

Yesssss... le risque est hors norme.... et l'achat est presque à la grêle, juste au cas où....
 
2035977:

Deaver est sur les lieux. Je pense. Je n'étais pas à la comp, tp déclenché mais tôt(( Mains à boo et plus haut. Ça aurait été une bonne journée. Général, attente en hausse (à partir d'un mois). Sur la journée, retournement à 1.091 (peut-être plus bas s'ils passent le niveau).


Quelle place dans le concours ?
probablement 1580 ?
Merci !
 
tuma88:

Je pensais qu'ils avaient dit 1.1035 plus tôt ?

ou est-ce qu'il a déjà été rejoué ?

Merci !
Si elle dépasse 1.10, alors vers 1.13, mais 1.10 est un bon support.
Raison: