Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 8

 
forexnew:
Le stop est placé au même endroit que la prise (en termes de taille de lot) de l'ordre opposé. Ainsi, le déclenchement d'un stop signifie qu'un ordre d'achat est également déclenché. Leur somme se traduit par un bénéfice. Il n'y a pas de "profit/perte des ordres passés précédemment". Le système fonctionne selon le principe suivant : un ordre de profit plus important se déclenche, et après lui, après 1 pip de mouvement de prix, un ordre de perte plus petit se déclenche. Les autres formes et types de déclenchement sont liés à différents types de protection contre la perte de compte.
Voulez-vous dire que vos côtés d'achat et de vente ne sont pas égaux ? Que ferez-vous alors si le marché va à l'encontre de l'ordre dont la marge initiale est plus élevée ? Et quels sont les critères pour choisir le plus grand Saiza ? Et surtout, pourquoi voulez-vous aller dans l'autre sens ?
 
VladislavVG:

"Qu'est-ce que tu as compté pour moi - tu ne peux pas.... C'est absurde. Calculez-la pour que je puisse ! ..... ".

Ennuyeux, cependant.

О ! Des mots en or !

Tout ne fait que commencer, et vous - vous vous ennuyez...:-))

Peut-être un efficace - "optimiser le système de trading..." - naturellement, cela implique . ..:-)))

 
Tantrik:
Voulez-vous dire que la serrure n'est pas un TS non bien sûr pas un TS (un outil auxiliaire - pour sauver et multiplier !)


L'hypnose ? Auto-formation ?

Ça ressemble à de l'auto-formation.

Ne vous attardez pas sur vos réussites. Développez votre talent. Essayez d'influencer directement le tableau.

 
Mischek:


L'hypnose ? Auto-formation ?

Ça ressemble à de l'auto-formation.

Ne vous attardez pas sur vos réussites. Développez votre talent. Essayez d'influencer directement le calendrier.

C'est bon, vous êtes dans votre monde, je suis dans le mien - personne ne me dérange... ; vous attendez quelque chose, je n'attends rien. Bonne chance !
 
VladislavVG:

Après l'obtention du diplôme, nous nous sommes mis ensemble environ cinq ans plus tard. Nous avons partagé nos expériences. Un de nos gars a fini à l'usine de réparation de voitures. Il nous a raconté comment il a été licencié de son emploi de monteur )))))))))))). Pour réparer les roues, vous avez besoin de roulements et d'un certain matériau pour les essieux. Selon les spécifications. Ils n'en ont pas pour le moment, et le plan est en feu. C'était à l'époque de l'Union soviétique. L'ingénieur en chef lui donne une tâche - calculer si vous pouvez faire avec le matériel disponible ? Calcul - la réponse est non, car les marges de sécurité ne sont pas respectées ou vous devez faire de tels diamètres qui ne sont pas conformes aux dimensions de connexion, alors les roulements ne passent pas. Après qu'il ait prononcé le verdict du chef, nous avons ri pendant un long moment, et il a dit qu'il n'était pas si indigné que ça : "Qu'est-ce que vous avez compté pour moi - vous ne pouvez pas..... C'est absurde. Faites le compte pour que ce soit possible ! ..... ".

C'est la même chose pour vous..... La conservation et la multiplication ne dépendent pas de la méthode de comptabilité...... Combien de fois avons-nous compté : eh bien, la serrure ne donne aucun avantage. Utilisez-le si vous voulez - c'est votre affaire, mais lorsque vous parlez de bénéfices et d'avantages, vous vous trompez et vous trompez les autres.

Mais ça suffit comme ça.

rien ne dépend de la méthode de comptabilisation . Bonne chance !
 
VladislavVG:

Vous aussi..... Eh bien, cela ne dépend pas de la méthode de comptabilité...... Combien de fois avons-nous compté : le puits ne donne aucun avantage à la loco. Utilisez-le si vous le souhaitez - c'est votre affaire, mais lorsque vous parlez de bénéfices et d'avantages, vous vous présentez et . des personnes qui les entourent..

Mais j'en ai assez.


Le pire de tous est celui qui est surligné en rouge.

Personnellement, cela fait longtemps que j'en ai aussi assez de ces bêtises à la gloire de la loc.

 
Roman.: Ça ne fait que commencer et vous en avez marre...:-)))
C'est vrai. Le marché jugera tout le monde.
 
PapaYozh:


Le pire de tous est celui qui est surligné en rouge.

Personnellement, j'en ai aussi marre depuis longtemps de ces bêtises à la gloire de la loca.

Utilisez-vous la martingale ?
 

Comme promis, je publie les résultats de la dernière semaine de négociation. Sous les messages de l'EA se trouve l'indicateur du graphique de trading.



 

Le nombre de jours (total, plus et week-end) est visible dans les messages EA (coin inférieur gauche). Les bénéfices et la croissance du solde en % y figurent également.

Raison: