Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 2

 
DONNER UPI !!!!!
 
forexnew: Depuis 1,5 an, le conseiller expert ne fonctionne pas dans le testeur de stratégies, ce n'est pas nécessaire : il télécharge lui-même les données historiques et est testé quotidiennement sur celles-ci (à l'aide d'algorithmes et de calculs internes).

C'est un non-sens pour les acheteurs. Un tel conseiller autonome doit simplement être capable de faire des tests.

Mettez les résultats des tests ici - alors la discussion aura un sens.

 
MA SOEUR, DIS-MOI L'IP !!!
 
Mathemat:

C'est un non-sens pour les acheteurs. Un tel conseiller expert indépendant doit simplement pouvoir être testé.

Mettez les résultats des tests ici - alors nous aurons une discussion de fond.

Je réponds à des questions spécifiques : L'EA ne teste pas, il y a des raisons logicielles pour cela, peut-être le passage d'une période à l'autre intégré dans l'EA. Je n'ai pas enquêté sur les raisons car je n'en ai pas ressenti le besoin. Le conseiller expert se teste lui-même, voici le code qu'il utilise pour calculer le paramètre principal (en utilisant des données historiques) :

Dossiers :
1.mq4  12 kb
 
xrust:
SOEUR DIS-MOI IPI! !!

Je m'excuse de ne pas avoir répondu tout de suite. Le support technique n'a pas signalé immédiatement :

78.129.175.176:443

 
PapaYozh:
Il aurait dû s'appeler "Online EA trading". Échange de vues".

Je suis tout à fait d'accord - il est objectif et précis. Mon titre est quelque peu subjectif, car je n'ai pas affiché de bénéfices. Si les administrateurs n'y voient pas d'inconvénient, vous pouvez le renommer en fonction de son titre.
 
Je ne vois pas un an et demi de travail acharné de la part d'un conseiller.
 
xrust:
Je ne vois pas un an et demi de travail acharné de la part d'un EA ?

Vous verrez en un mois de trading quelques années de dur labeur en tant que trader :) Je viens d'ouvrir un compte. Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.
 
Les questions n'apparaîtront pas - déjà maintenant je vois un système cassé qui a fixé des ordres, parce que les premiers sont allés au mauvais endroit. il y a beaucoup de ces bonnes choses ici. donc je pense qu'il n'y a rien à dire (et pas encore).
 
forexnew: Si les administrateurs n'y voient pas d'inconvénient, vous pouvez le renommer en fonction de ce titre.

Faites-le vous-même en modifiant le premier message du fil de discussion.

C'est bon de voir un peu de constructivité.

Raison: