[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 640

 
evillive:

Appliqué dans un indicateur ou un EA ? Bien que SetIndexBuffer semble être appliqué uniquement dans les indicateurs...
Dans un indicateur.
 
TarasBY:
Le tableau dans votre fonction mentionnée ne doit pas nécessairement être un tampon, MAIS, lorsque vous utilisez un tableau "non tampon", n'oubliez pas de l'initialiser (en spécifiant sa dimension - ArrayResize(array, n)) ou directement lors de sa déclaration - double array[n].

C'est ce que je fais habituellement.

ArrayResize(tableau, Bars) ; ArrayInitialize(tableau, 0) ;

Bars - lorsque vous ne savez pas quelle sera la taille du tableau. Peut-il y avoir une erreur ici ?

 
Fox_RM:

C'est ce que je fais habituellement.

ArrayResize(tableau, Bars) ; ArrayInitialize(tableau, 0) ;


Ce n'est pas une bonne habitude. MT le fait, si vous faites tout correctement dans l'indicateur.
 
Vinin:

Ce n'est pas une bonne habitude. MT le fait si vous le faites correctement dans l'indicateur.

Quelle est la bonne façon de faire ? Si je déclare et initialise le tableau moi-même. C'est juste que parfois je ne veux pas charger les tampons ou il n'y en a pas assez.

Au fait, question supplémentaire) Que faire s'il n'y a pas assez de tampons ?

 
Fox_RM:

Quelle est la bonne façon de faire ? Si je déclare et initialise le tableau moi-même. C'est juste que parfois je ne veux pas charger les tampons ou il n'y en a pas assez.

Au fait, question supplémentaire) Que faire s'il n'y a pas assez de tampons ?


Je n'ai eu qu'un seul cas où les tampons internes (indicateurs) n'étaient pas suffisants. J'ai fabriqué un indicateur auxiliaire. Cependant, après avoir optimisé les calculs, sa nécessité, ainsi que l'indicateur lui-même, ont disparu. C'est la première variante de l'indicateur d'Hal que j'ai réalisée.
 
Fox_RM:

Quelle est la bonne façon de faire ? Si je déclare et initialise le tableau moi-même. C'est juste que parfois je ne veux pas charger les tampons ou il n'y en a pas assez.

Au fait, question supplémentaire) Que faire s'il n'y a pas assez de tampons ?


Quelque chose comme ça : si ce n'est pas suffisant
   Bar=0; 
   for(i=0; i<limit; i++)
       {
       ArrayResize (array, Bar+1);
       .............;
       Bar++;
       }
 
Vinin:


Pourquoi pensez-vous cela, ou quelqu'un vous a-t-il dit ces bêtises ?

Vous pouvez toujours le résoudre si vous le devez.

Bien sûr que oui, c'est pour ça que je suis là.
 
b_o_l_t:
Bien sûr que oui, c'est pour ça que je suis là.

Envoyez le code entier dans votre email, peut-être recevrez-vous quelque chose.
 

Y a-t-il un moyen d'indiquer la dispersion des valeurs ?

Exemple

if (OrdersTotal()==от X до Y)
 
LuckyStrike: Y a-t-il un moyen d'indiquer la dispersion des valeurs ?

Vous voulez dire une construction comme celle-ci ?

if(a>X && a<Y);// условие истинно если a в пределах [X;Y]
Si vous devez analyser les ordres ouverts, le code sera plus compliqué.
Raison: