[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 566

 

Chers collègues, j'utilise cette construction pour identifier les extrema du nombre de barres:

   double max = High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,bars,1)];
   double min = Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,bars,1)];

Pouvez-vous me dire comment trouver les nombres de barres où se trouvent les extrema ? Je veux dire le nombre de barres à partir du zéro actuel.

 
CountTrades();

Nombre de postes ouverts

J'ai trouvé cet exemple sur un forum.

extern bool UseSound  = true;
string CloseSound = "alert2.wav";

J'ai décidé d'écrire comme suit

int start() 
{
//-----
  int Counter=0;
  if(UseSound == true)
  {
    if(Counter>CountTrades())
    {
      PlaySound(CloseSound);
    }
    Counter=CountTrades();
  }
//-----

Probablement pas correct.

Merci pour vos commentaires.

 
Sancho77:

Chers collègues, j'utilise cette construction pour identifier les extrema du nombre de barres :

double max = High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,bars,1)];
double min = Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,bars,1)];

Pouvez-vous me dire comment trouver les nombres de barres où se trouvent les extrema ? Je veux dire les numéros de barre à partir du zéro actuel.

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

Renvoie l'indice de la plus haute valeur trouvée(décalée par rapport à la barre actuelle).

N'est-ce pas ce dont vous avez besoin ?
 
J'ai essayé au bureau sur 3 machines, toutes ont le même problème. J'ai essayé au bureau sur 3 machines partout le même problème. avant tout était ouvert, les logiciels de sécurité n'étaient pas changés. le firewall et l'antivirus étaient désactivés.
 
Reshetov:

Merci, comme il n'y a pas d'autre option, je vais m'en tenir à celle-ci.
 
T-G:
J'ai essayé au bureau sur 3 machines, toutes ont le même problème. J'ai essayé au bureau sur 3 machines partout le même problème. avant tout était ouvert, les logiciels de sécurité n'étaient pas changés. le firewall et l'antivirus étaient désactivés.

Je ne l'ai pas encore rencontré, mais on m'a dit que vous étiez surveillé. Les membres du Consortium de la Banque mondiale sont en route. Préparez-vous.
 
Roman.:

Je ne suis pas encore tombé dessus, mais j'ai reçu des informations selon lesquelles vous êtes suivi. Les membres du Consortium de la Banque mondiale sont en route. Préparez-vous.
Vous plaisantez tous.)
 
Reshetov:
Sur les pauses ZigZag. Le fait est que les ruptures alternent une à une, c'est-à-dire mouvement à la hausse, mouvement à la baisse, mouvement à la hausse, etc.
.

Honnêtement, je n'ai pas fait le lien entre votre réponse, Yuri, et ma question.

En bref, j'ai demandé si l'EA peut avoir un analogue de la fonction du testeur qui consiste à vérifier sur l'historique quels TP et SL fonctionnent le mieux. En d'autres termes, le testeur examine ce qui déclenche une prise ou un arrêt et ferme une position à profit ou à perte. Un tel contrôle de l'historique peut-il être mis en œuvre dans une EE ?

 
T-G:
J'ai essayé au bureau sur 3 machines, toutes ont le même problème. J'ai essayé au bureau sur 3 machines partout le même problème. avant tout était ouvert, les logiciels de sécurité n'étaient pas changés. le firewall et l'antivirus étaient désactivés.
Il est probable que la migration massive vers MT5 commence et que les courtiers désactivent lentement les serveurs de démonstration.
 
alexeymosc:

Honnêtement, je n'ai pas fait le lien entre votre réponse, Yuri, et ma question.

En bref, j'ai demandé si l'EA peut avoir un analogue de la fonction du testeur qui consiste à vérifier sur l'historique quels TP et SL fonctionnent le mieux. En d'autres termes, le testeur examine ce qui déclenche une prise ou un arrêt et ferme une position à profit ou à perte. Ce type de vérification de l'historique peut-il être mis en œuvre dans une EA ?

Personne ne l'interdit. Quelque part dans la base de code, il y a un graal pour les testeurs. Il n'y a qu'un seul passage dans le testeur et le passage suivant sur l'histoire sera déjà bien.
Raison: