[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 542

 
ilunga:
spin via ArrayResize, ou créer avec une marge et stocker la taille réelle à côté d'elle
Je l'ai eu en gros. Merci !
 
Bonsoir, cela semble être une question simple, mais je n'arrive pas à calculer... Pouvez-vous me dire si cette formule peut être utilisée pour calculer un bénéfice, et quelle est l'erreur ?
 ( OrderTakeProfit( )-OrderOpenPrice( ) )/Point*volumee  
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, cela semble être une question simple, mais je n'arrive pas à calculer... Pouvez-vous me dire si cette formule peut être utilisée pour calculer un bénéfice, et quelle est l'erreur ?
votre profit en pips* multiplié par le nombre de lots = aucun profit (n'oubliez pas de sélectionner un trade)
 
Eh bien, oui, le bénéfice en pips* multiplié par le nombre de lots. Comment le calculez-vous alors ?
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, oui, le bénéfice en pips* multiplié par le nombre de lots. Comment le calculez-vous alors ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/orderprofit

Dans tous les cas, la documentation est plus utile

 

Bonne journée à tous !

Je comprends que les variables globales sont stockées dans un fichier sur le disque. Le fichier est-il référencé à chaque fois que GlobalVariableGet est appelé? Par exemple, si GV est vérifié à chaque tic, le fichier GV sera-t-il ouvert 4000 fois par heure en permanence et un trou ne sera-t-il pas créé dans le disque ?) Merci d'avance, chers collègues.

 
Pyro:

Bonne journée à tous !

Je comprends que les variables globales sont stockées dans un fichier sur le disque. Le fichier est-il référencé à chaque fois que GlobalVariableGet est appelé ? Par exemple, si GV est vérifié à chaque tic, le fichier GV sera-t-il ouvert 4000 fois par heure en permanence et un trou ne sera-t-il pas créé dans le disque ?) Merci d'avance, chers collègues.

Et c'est au moment de la lecture de ce fichier que la puissance de gravure du disque augmente. Vous devez faire attention où vous mettez le disque. Il peut arriver que, lorsque le disque est brûlé, le faisceau ardent commence à brûler ce qui se trouve derrière le disque. Ne pas placer le disque à proximité de liquides inflammables !
 
Je ne suis pas particulièrement familier avec les principes de l'échange de données et de la mise en cache, donc je ne demande pas ça sérieusement :) Je ne sais pas comment ça marche là-bas. Il semble que les GV soient stockés dans la RAM, puis transférés sur le disque. J'ai eu des soupçons à un moment donné. Quoi qu'il en soit, je veux savoir s'il est possible de faire référence aux variables globales à chaque tic.
 
Pyro:
Je ne suis pas particulièrement familier avec les principes de l'échange de données et de la mise en cache, donc je ne demande pas ça sérieusement :) Je ne sais pas comment ça marche là-bas. Il semble que les GV soient stockés dans la RAM, puis transférés sur le disque. J'ai eu des soupçons à un moment donné. Quoi qu'il en soit, je veux savoir s'il est possible de faire référence aux variables globales à chaque tic.
MT4 est déchargé - ils sont vidés sur le disque.
 

Zhunko


THX

Raison: