[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 442

 
OlegArH:

Les gars, comment ouvrir un ordre en suspens pendant 10 minutes (à partir du moment où il est ouvert) pour qu'il meure ensuite s'il ne se déclenche pas ?

Donnez-moi un exemple, s'il vous plaît !

if( (TimeCurrent()-OrderOpenTime())>10*60 ) {
   OrderDelete() ...;
}
 
chief2000:

Une autre question pour les modérateurs - lorsque nous écrivons un message de forum, nous appuyons sur la touche Entrée à la fin de la ligne. Cela donne lieu à un nouveau caractère "blanc" (espace).

- Pourquoi est-il nécessaire ?

Le pourquoi est un problème philosophique. Et pratiquement, essayez Shift+Enter, vous l'apprécierez davantage.
 
granit77:
Le pourquoi est un problème philosophique. Et pratiquement, essayez Shift+Enter, vous l'apprécierez davantage.

J'aurais aimé qu'ils fassent le contraire. Mais Shift+Enter a résolu le problème, et je commence à en avoir assez de supprimer ces lacunes.
Merci !

 
chief2000:

J'aurais aimé qu'ils fassent le contraire. Mais Shift+Enter a résolu le problème, je commençais à en avoir assez de supprimer ces espaces.
Merci !

Pourquoi l'inverse ? Tous les éditeurs que je connais travaillent de cette façon... Alors pourquoi embrouiller le problème...
Vous ne connaissiez pas le Shift+Enter ?
 

chief2000:

if( (TimeCurrent()-OrderOpenTime())>10*60 ) {
   OrderDelete() ...;
}

Pourquoi ne pas utiliser le paramètre Expiration de l'ordre en attente.

TimeCurrent()+10*60

Il est bien sûr possible que ce paramètre ne puisse pas être utilisé.

Sur certains serveurs commerciaux, le délai d'expiration des ordres en attente peut être interdit. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée lors de la tentative de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration.

C'est la seule façon, bien sûr...

 
artmedia70:
Pourquoi l'inverse ? Tous les éditeurs que je connais travaillent de cette façon... Alors pourquoi le mélanger...
Vous ne connaissiez pas le Shift+Enter ?

Il n'était pas là avant et quand il l'était, je pensais que c'était un bug :)

 
artmedia70:

Pourquoi ne pas utiliser le paramètre Expiration de l'ordre en attente.

Il est certainement probable que ce paramètre ne puisse pas être utilisé.

Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, si vous essayez de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée.

Dans ce cas, bien sûr, c'est le seul moyen...

Pour les débutants, plus c'est simple et mieux c'est.

 
J'ai commencé à vérifier comment ajouter des niveaux de Fibonacci sur l'historique - on peut voir qu'ils dépendent des coordonnées OBJ_FIBO, mais à un certain angle d'inclinaison les niveaux vont trop loin vers la droite, où ils ne sont plus nécessaires.
-Est-il possible de limiter la longueur des niveaux, jusqu'à une certaine barre ?

 
chief2000:

Merci beaucoup ! !!
 
artmedia70:

Pourquoi ne pas utiliser le paramètre Expiration de l'ordre en attente.

Il est certainement probable que ce paramètre ne puisse pas être utilisé.

Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, si vous essayez de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée.

Dans ce cas, bien sûr, c'est le seul moyen...

Merci beaucoup ! !!
Raison: