[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 269

 
yosuf:
Je ne parviens toujours pas à m'inscrire sur mql5, que dois-je faire ?

Bizarre, ça s'est passé sans problème pour moi, comme sur le 4 ! Quelque chose s'est mal passé, peut-être...
 
borilunad:

Bizarre, ça s'est passé sans problème pour moi, comme pour un quatuor ! Tu as peut-être mal appuyé sur quelque chose...
C'est bien à quatre, mais je ne suis pas sorti depuis un moment.
 

J'ai commencé le pipsing, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle... Je travaille sur le procès-verbal. Et j'ai remarqué que l'achat s'ouvre avec un plus grand écart par rapport au prix que la vente... est-ce correct ? Il y a donc un écart ajouté à l'achat ?

et une dernière chose, si je peux me permettre .... pourquoi, dans ma dernière transaction, mon ordre n'a pas été fermé après avoir atteint le TakeProfit ? Capture d'écran jointe.

P.S. la transaction a été ouverte OP_SELL

http://saveimg.ru/pictures/18-10-11/cd2c131747f914266a13e4dbbb42a750.bmp

J'obtiens aussi souvent une erreur "130", qui signifie "arrêts erronés", mais ils sont corrects, car l'EA parvient parfois à ouvrir une position... Est-ce que cela signifie que mon internet est trop lent, et que le prix est déjà au-delà des profits ou des pertes lorsque mon EA veut ouvrir un ordre ?

 
ilunga:

comme

AVANT la boucle, écrivez

i = Min_Niveau

et déjà dans la boucle pour augmenter

i = i+ (Step/10000) ;

Merci pour le conseil.
 

Bon après-midi.

Il y a un certain inducteur qui ne tire qu'une fois par jour. Je le mets, il dessine, tout est beau (c). Je ferme MT avec le nouvel indicateur joint et je vais donner un coup de pied. Je l'ouvre le lendemain après les barres de signal (c'est-à-dire qu'il aurait dû se dessiner différemment), mais il est dans l'ancienne position pour une raison quelconque. J'ai commencé à analyser ce qui n'allait pas. Il s'avère que l'indicateur ne voit pas les nouvelles barres qui sont apparues depuis que j'ai fermé MT. Ce n'est pas un problème d'implémentation, j'en suis sûr, il considère simplement que la première barre est celle qui était la première lorsque j'ai fermé le MT. Et quand on change la période ou qu'on repèse simplement l'inducteur, il commence déjà à tout voir jusqu'à ce que je referme le MT et qu'il se bloque à nouveau dans le temps. Pourquoi ? Le code où chercher la bonne barre :

for (y = 1; y <= 24; y++)
    if (TimeHour(Time[y]) == 8)
    {
        i = y;
        z = y;
        x = i+count;
        break;
    }
 
Solree:

Bon après-midi.

Il y a une certaine inductance qui ne tire qu'une fois par jour. Je le mets, il dessine, tout est beau (c). Je ferme MT avec le nouvel indicateur joint et je vais donner un coup de pied. Je l'ouvre le lendemain après les barres de signal (c'est-à-dire qu'il aurait dû se dessiner différemment), mais il est dans l'ancienne position pour une raison quelconque. J'ai commencé à analyser ce qui n'allait pas. Il s'avère que l'indicateur ne voit pas les nouvelles barres qui sont apparues depuis que j'ai fermé MT. Ce n'est pas un problème d'implémentation, j'en suis sûr, il considère simplement que la première barre est celle qui était la première lorsque j'ai fermé le MT. Et quand on change la période ou qu'on repèse simplement l'inducteur, il commence déjà à tout voir jusqu'à ce que je referme le MT et qu'il se bloque à nouveau dans le temps. Pourquoi ? Le code où chercher la bonne barre :



Laissez-moi deviner : il manque à votre indicateur la fonction start().

Ai-je raison ?

 
Merci d'aider un débutant à définir des niveaux MACD dans un EA. Par exemple, la condition contient le niveau 0, qui n'est mentionné nulle part ailleurs dans le code du programme, et tout fonctionne. J'ai besoin du niveau 40, par exemple. Comment puis-je le définir ? J'ai essayé de remplacer 0 par 40, mais ça ne marche pas :(
 MacdCurrent=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);

// check for long position (BUY) possibility
      if(MacdCurrent<0 ...
 
skyjet:
Merci d'aider un débutant à définir des niveaux MACD dans un EA. Par exemple, j'ai défini le niveau 0 dans la condition mais il n'est mentionné nulle part ailleurs dans le code et cela fonctionne. J'ai besoin du niveau 40, par exemple. Comment puis-je le définir ? J'ai essayé de remplacer 0 par 40, mais ça n'a pas marché :(

Regardez attentivement la fourchette dans laquelle le MACD évolue. Où voyez-vous 40 là-bas ?


Essayez de multiplier par Point la valeur à laquelle vous comparez MacdCurrent :

if(MacdCurrent<40*Point)

Ou diviser par Point le MacdCurrent lui-même :

MacdCurrent=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)/Point;

Dans le premier cas, vous vérifiez "moins de 40*Point" et dans le second cas, "moins de 40".

 
CLAIN:

J'ai commencé le pipsing, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle... Je travaille sur le procès-verbal. Et j'ai remarqué que l'achat s'ouvre avec un plus grand écart par rapport au prix que la vente... est-ce correct ? Il y a donc un écart ajouté à l'achat ?

et une dernière chose, si je peux me permettre .... pourquoi, dans ma dernière transaction, mon ordre n'a pas été fermé après avoir atteint le TakeProfit ? Capture d'écran jointe.

P.S. la transaction a été ouverte OP_SELL

http://saveimg.ru/pictures/18-10-11/cd2c131747f914266a13e4dbbb42a750.bmp

Je reçois aussi souvent une erreur "130" qui signifie "mauvais stops", mais ils sont corrects car l'EA parvient parfois à ouvrir une position... Est-ce que cela signifie que mon internet est trop lent, et que le prix est déjà au-delà des profits ou des pertes lorsque mon EA veut ouvrir un ordre ?

J'ai bien peur que la lenteur de l'internet n'y soit pour rien. .... C'est juste que vous êtes trop jeune pour commencer à trader, vous manquez de connaissances de base. Les mots Bid, Ask, Stoplevel vous disent quelque chose ?
 
PapaYozh:


Laissez-moi deviner : il manque à votre indicateur la fonction start().

Ai-je raison ?

Ahahahaha. Eh bien, je ne suis pas si nouveau...
Raison: