[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 191

 
abolk:

Bien sûr, vous


Vous avez un problème. Soit avec le sens de l'humour, soit avec le temps.

Je vois deux solutions :

1. Revenez 2 ou 3 pages en arrière et étudiez l'histoire de la question.

2. Attendre le post de Vinin (avec un peu de chance, il suivra)

 
abolk:


bien sûr que vous

Vinin vous a écrit tout de suite :



Et j'ai écrit encore plus directement qu'il s'agit de comparer le reste non entier d'une division avec un zéro entier. sentez-vous la différence, ou avez-vous besoin d'une clarification ?

Vinin a été le seul à dire que seuls les nombres entiers devraient être déterminés de cette manière:)

 
tara:


Vous avez un problème. Soit avec le sens de l'humour, soit avec le temps.

Je vois deux solutions :

1. Revenez 2 ou 3 pages en arrière et étudiez l'histoire de la question.

2. Attendre le post de Vinin (avec un peu de chance, il suivra)


étudié l'histoire sans attendre le poste.

Conclusion : vous avez fait une erreur en mettant vous-même un double dans la question, et vous devrez vous en occuper.

 
abolk:


J'ai étudié l'histoire sans attendre le poste.

Conclusion : vous avez vous-même tout embrouillé en mettant le double dans la question - vous devriez vous débrouiller tout seul.


J'ai juste attiré votre attention sur le fait que vous ne devez pas comparer double(reste de la division)==int 0.

Qu'est-ce que j'ai confondu exactement ?

 

Pouvez-vous me dire comment est définie la condition d'ouverture d'une nouvelle barre?

Doit-il s'agir d'une fonction ou d'un opérateur ? Merci.

 
Slava2007:

Pouvez-vous me dire comment est définie la condition d'ouverture d'une nouvelle barre ?

Doit-il s'agir d'une fonction ou d'un opérateur ? Merci.


Fonction. Trouver le code dans le manuel de Kovalev (un livre utile, laissez-moi vous le dire)
 
Slava2007:

Pouvez-vous me dire comment est définie la condition d'ouverture d'une nouvelle barre ?

Doit-il s'agir d'une fonction ou d'un opérateur ? Merci.

double OpenBar=0; 
 
int start()
   {
    //Проверка на начало нового бара
    if (OpenBar==Time[0]) return; else OpenBar=Time[0];
   }
 
splxgf:

Merci.
 
Slava2007:
Merci.

Vous feriez mieux de ne pas faire ça, c'est mon bon conseil.
 
tara:

Vous feriez mieux de ne pas faire ça, mon bon conseil.
Eh bien, malheureusement, je ne comprends pas bien votre conseil non plus. Je cherche dans le livre, mais je ne l'ai pas encore trouvé :)
Raison: