[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 145

 

Il existe une chose telle que NormalizeDouble, je la recommande.

double СеллТейкПрофит=NormalizeDouble(ЦенаПродажи-(ЦенаПокупки-ЦенаПродажи),Digits);
 

Reporté.

Kurilin 05.09.2011 05:30


Bonjour, j'ai commencé à écrire un EA en MQL4, je ne l'ai jamais fait auparavant. Si je ne sais pas comment utiliser cette fonction, je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser correctement, mais je suis sûr de ne jamais y arriver, et de ne jamais me tromper. Je suis très reconnaissant pour cette aide.

 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il suggérer ou pointer du doigt (j'ai tout regardé), est-il possible de faire en sorte que le terminal puisse déplacer le rendu des bougies 4H vers GMT. Supposons que les bougies puissent être amenées à la même vue dans différentes sociétés de courtage.
 

Bonjour à tous, j'ai une question pour les professionnels. J'utilise MAKDAC comme un filtre de tendance dans mon EA, est-il possible de faire en sorte que mon EA commence à analyser les signaux uniquement à partir d'une certaine barre sur le MAKDAC et ensuite quand la tendance change, tout change à nouveau ? Par exemple MAKDAC>0 début d'une tendance, nous commençons à analyser les signaux seulement après la 15ème barre qui est supérieure à zéro.

Merci !

 
Подскажите пожалуйста. У меня есть ордер, допустим на два лота. Я хочу к нему добавить еще два лота, а не открывать новый идентичный тому ордеру. как это сделать? в терминале такое возможно сделать руками. а программно как?

 
splxgf:
Je m'apprête à poser une question stupide : combien de barres quotidiennes y a-t-il dans une année ?
J'ai cherché dans Alpari. Il s'est avéré être de 260 en 2010.
 

Pouvez-vous me dire comment transférer une valeur d'un cycle à l'autre dans un indicateur (et si c'est possible) ?

 (int i.... i++)
{
// ПОЛУЧИЛИ А
}

for (int j.... j--)
{
// ТЕПЕРЬ В=А
}

Je dois le faire de cette façon. Je ne pouvais pas le faire moi-même, alors j'ai décidé de demander.

 
granit77

Faites de A et B des variables globales, alors leurs valeurs seront stockées.

 
sergeev:
granit77

Faites de A et B des variables globales, alors leurs valeurs seront stockées.

Je l'ai ! MERCI.
 
Comment puis-je utiliser MQL4 pour créer un commentaire sur une commande?
Raison: