Phénomènes de marché - page 50

 
faa1947:

C'est toi qui es intelligent.

Je ne mets pas en doute vos capacités mentales et vos qualifications, mais votre modèle est faux dès le départ, dans sa formulation même.

Ouais, désolé pour les insultes, mais je finis les dernières lignes, comme dans une interdiction. Bientôt ils réaliseront que je suis Farnsworth, et je serai à nouveau banni. Vous devez parler à l'hexagone maintenant.

 
OK, voici un phénomène à des fins de clarification - si nous traçons la distribution de la volatilité par les minutes de l'heure (High-Low), les pics sont à 0, 15, 30, 45, 59. Et même plus - dans ces minutes, il y a un mouvement stable dans la direction de la tendance, mais environ l'écart moyen. De plus, les tendances sont formées avec une période allant jusqu'à une heure.
 
_Farnsworth:
Ce n'est pas le nom des miens, honnêtement.

Si la variance est stable, d'où vient la queue épaisse ?

Les valeurs aberrantes de la variance rendent probables les événements à faible probabilité. Les fractalistes semblent l'avoir prouvé.

 
Svinozavr:

(haussement d'épaules) Commencez.

Je ne comprends pas, suis-je le premier, le second ou ? ))) // Serge. Détendez-vous, voulez-vous ! Tout est relativement (comment pourrait-il en être autrement ?) normal. Moi, par exemple, je suis intéressé à vous lire. Je ne mens pas.

Je ne t'ai pas encore atteint... Je sens qu'un modérateur va m'arrêter. De toute façon, le bien avec un fusil de chasse bat le mal...
 
faa1947:

Si la variance est stable, d'où vient la queue épaisse ?

Les valeurs aberrantes de la variance rendent probables les événements à faible probabilité. Cela semble avoir été prouvé par les fractalistes.


Il ne s'agit pas vraiment d'instabilités, mais de dépendances de la variance/du volume par rapport aux valeurs précédentes de la variance/du volume. Et si le vola variait mais sans certaines dépendances, cela reviendrait toujours à HP
 
_Farnsworth:
Je ne t'ai pas encore atteint... Je sens qu'un modérateur va m'arrêter. En général, le bien avec un fusil à pompe vaincra le mal...

))) Le bien doit venir avec les poings. Au minimum (quoi, quelle fin ?)) avec un fusil de chasse.

===
C'est une honte que je ne l'ai pas fait.

 
... ...venez, sortez un bouleau et amusez-vous...
 
Avals:

Il ne s'agit pas vraiment d'instabilité, mais de dépendance de la variance/du volume par rapport aux valeurs précédentes de la variance/du volume. Et si le vola variait mais sans certaines dépendances, cela reviendrait toujours à HP.
Je ne suis pas sûr de la dépendance dont nous parlons. En général, on commence la modélisation de l'ARCH après avoir supprimé les dépendances de la série. Je ne connais pas d'autre méthode.
 
faa1947:
Je ne suis pas sûr de la dépendance dont nous parlons. En général, on commence à modéliser ARCH après avoir supprimé les dépendances d'une ligne. Je n'ai pas connaissance d'une autre méthodologie.

En fait, la modélisation ARCH est la modélisation d'une onde basée sur certaines dépendances de ses valeurs historiques.
 
faa1947:

Si la variance est stable, d'où vient la queue épaisse ?

Les valeurs aberrantes de la variance rendent probables des événements improbables. Les fractalistes semblent l'avoir prouvé.

Ai-je écrit sur la dispersion stable ? Où ? Au fait, pouvez-vous prouver que vous l'avez ?

faa, mon surnom préféré a été banni de l'enfer. Je ne serai pas sous l'effrayant _farnsworth avant longtemps :))) Je vais frapper Svina deux fois de plus et ensuite m'occuper de mes affaires. Il est important de souligner que c'est le mien. Je viens de réaliser qu'essayer de donner à mon cerveau une apparence reconnaissable n'est pas vraiment mon truc. Et c'est embêtant.

Raison: