FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 223

 

Je me demande si ce qui s'est passé en Norvège aura un effet sur le taux de change EUR/USD ? En voici d'autres...( ( ........https://www.youtube.com/watch?v=l-vC2JesP1o&feature=related

 
n'aura aucun effet
 

Je ne sais pas comment l'appeler un script ou un indicateur ? Il montre la position globale de l'instrument, par exemple, dans mon compte un lot d'ordres sur le yen et la livre solde total est +135 et si vous calculez les ordres seront pour un yen -200 livre +335. Je voudrais voir la position totale d'un instrument ou de plusieurs instruments ouverts sans calculatrice.

 
Tantrik:

Je ne sais pas comment l'appeler un script ou un indicateur ? Il montre la position globale de l'instrument, par exemple, dans mon compte un lot d'ordres sur le yen et la livre solde total est +135 et si vous calculez les ordres seront pour un yen -200 livre +335. Je voudrais voir la position totale d'un instrument ou de plusieurs instruments ouverts sans calculatrice.


Je m'en souviens. Il y en avait un mais je l'ai supprimé plus tard parce qu'il était inutile. Je l'ai téléchargé quelque part sur internet (je ne me souviens même plus maintenant). Si vous en avez besoin, je peux le chercher.
 
Tantrik:

Je ne sais pas comment l'appeler un script ou un indicateur ? Il montre la position globale de l'instrument, par exemple, dans mon compte un lot d'ordres sur le yen et la livre solde total est +135 et si vous calculez les ordres seront pour un yen -200 livre +335. Je voudrais voir la position totale d'un instrument ou de plusieurs instruments ouverts sans calculatrice.


Essayez celui-ci
Dossiers :
iexposure.mq4  8 kb
 
andreika:

Essayez celui-ci
Dossiers :
iexposure.ex4  9 kb
 
andreika:



Merci.
 
Tantrik:

Merci.

C'est ce que vous cherchiez ? Je suis toujours heureux de vous aider.
 
andreika:

C'est ce que vous cherchez ?
ne sait pas (comment l'installer ?)
 
Tantrik:
ne sait pas (comment l'installer ?)

Il suffit de le déposer dans le dossier Experts/Indicateurs. Et ensuite l'ajouter au graphique via le navigateur à partir de "Custom Indicators".

J'ai trouvé un code indicateur en ma possession :

Dossiers :
Raison: