FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 106

 
DragonSL:

S'il y a un marteau aujourd'hui et une bougie blanche demain, il y a définitivement un renversement :


Shhhhhhh, ne dérangez pas les gens, laissez les hamsters s'installer, il faut vivre pour quelque chose :)))
 
Cmu4:

Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'existe pas de modèle. Il n'y a rien à inventer ici.


Il y a des preuves dans l'histoire que l'écart ne se chevauche pas toujours, donc il n'y a pas de modèle !

La question est terminée !

 

s

Oh, comme c'est intéressant de rebondir )))) vendrellllllllllllllllllll

 
Tantrik, l'or est comme une fusée, la tendance est solidement ancrée...
 
Les gars, les hamsters sont des hamsters, mais les nouveaux venus lisent aussi ici, ne vous y trompez pas !
 
Noterday:
Les gars, les hamsters comme les hamsters, mais il y a des nouveaux venus dans la lecture, ne vous y trompez pas !


Je suis d'accord, ils lisent, mais nous n'écrivons pas pour eux et pas un mémoire, et nous nous contentons de communiquer, de partager des opinions, d'argumenter parfois :))))

Les nouveaux venus doivent comprendre que tant qu'ils n'auront pas tout compris eux-mêmes, avec leur propre tête, personne ne mettra d'argent dans leur poche pour leur enseigner, plus tôt ils comprendront, mieux ce sera. La loi de la taïga)))

 
Noterday:
Les gars, les hamsters sont des hamsters, mais les nouveaux venus lisent aussi ici, ne vous y trompez pas !

LAISSEZ-LES APPRENDRE À PENSER ))))
 
Evgen157:

LAISSEZ-LES APPRENDRE À PENSER ))))
Pourquoi ? A quoi ça servirait ?
 
DragonSL:
Tantrik, l'or est comme une fusée, la tendance est inébranlable...
Donc, tant que l'or est saisi, personne n'a besoin de l'euora) Tu peux continuer à saler...
 
wmlab:
Pourquoi ? A quoi bon ?


L'avantage, c'est que le matin, j'étais en baisse de plus de 13%, j'ai pris mes couilles et j'ai gagné 14% aujourd'hui sans quelques kopecks, sans compter les positions ouvertes)))).

J'ai conclu une transaction de plus sur l'euro, résultat : +15,16%.

Raison: