FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 81

 
OnGoing:

Eh bien, il est toujours logique de supposer que quelque chose va tirer pour acheter. Mais d'ici là, il pourrait être à 1,3760.

Par la nature du mouvement en ce moment, je ne comprends pas comment des pensées optimistes sur l'Euro peuvent venir).

Pourquoi, techniquement, il pourrait monter demain...fondamentalement - conclusion sûre de la réunion + des indicateurs macroéconomiques meilleurs que prévu vont sortir et c'est tout...la croissance va continuer....
 
ZetM:

Prenez votre temps messieurs....)))) Ce n'est pas encore le soir....)))) Il est trop tôt pour se féliciter et étiqueter ....)))) Ce n'est pas si simple ....))))


Je n'ai pas dit que c'était fini...
 
chepikds:

Yeah)))) aujourd'hui sera 100% de retournement à la hausse, seulement de combien de pips est inconnu))))

Pourquoi est-ce inconnu ? Tout est connu - jusqu'à la ligne de support du triangle brisé sur n4...
 
ReziDent:

Peut-être que quelqu'un serait intéressé...


le loup n'est pas un motif de retournement mais une sorte de recherche de troisième et cinquième vague...

 
margaret:
Pourquoi, techniquement, il pourrait monter demain... fondamentalement - une fin de réunion sûre + des indicateurs macroéconomiques meilleurs que prévu vont sortir et c'est tout... la croissance va continuer....
Ce n'est pas ce que je veux dire, bien sûr, tout peut arriver et à tout moment. Attraper le bas lors d'un fort mouvement n'en vaut pas la peine, vous pouvez obtenir le 2ème et le 3ème en cadeau, c'est ce dont il s'agit) Au moins, ne vous promenez pas jusqu'à ce qu'un modèle soit formé.
 


forte928:
Зона роста в диапазоне 1.4030-1.3950
ZetM: 11.07.2011 14:08

Non.

Qu'en est-il alors de cette option de réponse ?

 
margaret:
Le 15 juillet pour être exact
Vous voulez dire une sorte de "dénomination" des comptes en or ?
 
OnGoing:
Ce n'est pas ce que je veux dire, bien sûr, tout peut arriver et n'importe quand. Attraper le bas sur un fort mouvement n'en vaut pas la peine, vous pouvez obtenir le 2ème et le 3ème en cadeau, c'est ce dont il s'agit) Au moins ne pas fouiller jusqu'à ce qu'une figure soit formée.
Je me suis fait prendre plus d'une fois sur ce sujet. Et ? Le râteau est plus fort que jamais !
 
forte928:

Alors qu'en est-il de cette option de réponse ?

forte928 :

Zone de croissance dans la fourchette 1.4030-1.3950
ZetM: 11.07.2011 14:08

Non.

Perçue comme une zone où un retournement de situation va se produire et où la croissance va commencer. Je n'étais pas d'accord avec ça. Quelle est l'interprétation correcte ?
 
grell:
Je me suis fait prendre plus d'une fois. Et alors ? Le râteau est toujours plus fort !


Toute figure formée sur une TF basse a une forme de mouvement de retournement sur une TF haute...