Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 6

 
denis_orlov:

Aujourd'hui, j'ai reçu un adorable texto du bureau des notaires, et j'ai failli pleurer ... !

Rideau. Je suis déjà émotionnellement épuisé... Suis-je devenu fou, chers collègues ?

Les escrocs sont outrés que je sois probablement sur leur chemin pour escroquer les gens, et demandent des comptes...


Tout cela est tellement vif et cynique que j'ai essayé d'impliquer les médias de masse - c'est un précédent intéressant, mais hélas il n'a suscité aucun intérêt ni dans les journaux ni à la télévision. Bien sûr, le problème est assez important...

Et cela signifie que nous continuerons à être escroqués en toute impunité... C'est triste.


Salut. Dites-moi, votre formulaire de candidature est-il sur leur bureau depuis un moment ?
 
retiré et l'argent remboursé, les détails sont sur le site web...
 
denis_orlov:
Supprimé et argent remboursé, détails sur le site web...


Ils n'avaient pas le droit d'enlever (mettre fin unilatéralement à) . À moins qu'il n'y ait eu un lien vers un formulaire de contrat lorsqu'ils ont posté et cliqué quelque part, ce que personne ne lit habituellement.

Leur lettre n'est pas destinée à vous, mais plutôt au tribunal.
Il est clair que ce sont des escrocs, mais hélas, ils n'ont rien à vous reprocher.

Mais maintenant, ils peuvent faire une réclamation. Ils vous donneront même une estimation, et lorsqu'on leur demandera si vous avez essayé de négocier et de déclarer vos pertes, ils répondront par l'affirmative.

Mais un SMS n'est pas un "avis approprié", donc c'est des conneries.

J'ai été défendue pendant 4 ans pour rien, j'ai gagné. J'ai perdu beaucoup de temps, même si c'était intéressant par endroits.

 

Merci pour l'avertissement,

J'étais pressé de poster l'article sous une forme incorrecte, les émotions ont eu raison de moi ;))

Je dois aller sur internet et supprimer les mauvaises versions, je pense que celle qui se trouve sur le site est parfaitement correcte et ne peut pas être un motif de procès,

il n'y a pas une seule insulte directe.

 
Mischek:

Il est clair que ce sont des escrocs, mais il n'y a rien à vous reprocher.

Tru.

Vous devez également rédiger vos articles de telle sorte que vous n'ayez rien à leur reprocher non plus.

 

Denis, c'est déjà un titre ****ing, changez-le en quelque chose comme "AG-home - les escrocs du texto ?" Le point d'interrogation à la fin est indispensable.

 
denis_orlov:

Aujourd'hui, j'ai reçu un charmant texto du bureau des notaires, et j'ai failli pleurer ... !

Rideau. Je suis déjà émotionnellement épuisé... Suis-je devenu fou, chers collègues ?

Les escrocs sont outrés que je sois probablement sur leur chemin pour escroquer les gens, et demandent des comptes...


Tout cela est tellement vif et cynique que j'ai essayé d'impliquer les médias de masse - c'est un précédent intéressant, mais hélas il n'a pas suscité d'intérêt ni dans les journaux ni à la télévision. Bien sûr, le problème est assez important...

Et cela signifie que nous continuerons à être escroqués en toute impunité... Triste.

Eh bien, voici l'essentiel... Ils reçoivent des indices plus directs. Mais ici, à mon avis, pas les dommages encourus, et la diffusion d'informations diffamatoires - le maximum, comme l'entrepreneur sur ce qu'ils n'ont pas vous n'êtes pas, et de prouver qu'il craint. Mais vous feriez mieux de demander conseil à un forum juridique - ils vous aideront et vous conseilleront. Et si des indices d'un autre plan sera - la déclaration sur l'extorsion écrire, s'il n'ya pas de connaissances pour aider. Et je suis d'accord avec Mishek, ne va pas trop loin dans la tête - un désordre.

ZS : et la diffamation de l'honneur et de la dignité ne se fait qu'en public, ou dans les médias, bien que certains sites soient aussi des médias maintenant, mais pour autant que je sache, ils doivent obtenir cette accréditation volontairement, et la plupart des gens n'en ont pas besoin. Oui, "honnêtement égaré" est une valeur sûre après tout ;)

 

Merci pour le conseil, c'est vrai, il faut aussi faire attention quand on écrit des articles...

De toute façon, s'il n'y a pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je vais plier l'article, à quoi bon se crier dessus,

Je leur ai dit la même chose au téléphone, je pense qu'ils n'auront pas le temps de relever le processus avant la fin de la semaine,

Au moins, ils tromperont moins de gens et c'est une bonne chose.


Et c'est stupide, qu'est-ce qu'ils vont prouver au tribunal ?

Que les méthodes énumérées dans l'article sont absolument honnêtes et correctes ? Que les mensonges évidents présentés au demandeur constituent un service compétent de prestation de services ?

il n'y aura pas de procès, les gars ...

C'est dommage... une vitrine, avec le soutien du public, serait un bon précédent !

Oh, les rêves...

 
Mischek:

Il est clair que ce sont des escrocs, mais hélas, ils n'ont rien à vous reprocher.

Si le service est payé, il s'agit d'une transaction.

S'il s'agit d'une offre, ses conditions et le fait qu'elle existe ne peuvent être affichés en petits caractères abstraits quelque part au bas de l'écran.

Dans la publicité, cela peut être acceptable, mais au moment de la transaction, absolument pas !!!!.

Le fait de la fraude est évident !

Malheureusement, aujourd'hui, le ministère des affaires intérieures de la Russie ne vous protégera pas dans de tels cas.

Dans cette situation, comme une option, vous pouvez aider à faire appel au FAS, le tribunal ou un voyage avec une batte au propriétaire réel du domaine.

 
denis_orlov:

Aujourd'hui, j'ai reçu un gentil texto du bureau des notaires, et j'ai failli pleurer ... !


10-15 clients par jour, c'est un peu plus de 1 000 roubles pour les SMS payants, mais il faut aussi payer les compagnies de téléphonie mobile sur ce montant. Il est ridicule de parler d'une quelconque perte de revenus de l'entreprise. Il s'agit du revenu des étudiants.