Les terminaux voraces d'Alpari - page 8

 

Mathemat:

2. Non, je ne peux pas et je n'ai pas l'intention de le faire : la branche ne consiste pas à optimiser le rapport performance/prix. Le seul problème est la performance.

Des performances accrues sont plus coûteuses. La façon dont vous proposez d'augmenter les performances sans affecter le coût n'est pas claire.
 

Vous pouvez mettre votre cerveau à rude épreuve - c'est le prix à payer...

De nombreux problèmes peuvent être résolus efficacement en optimisant uniquement le logiciel ou les conditions d'utilisation.

 
TheXpert:
Alexei, tu ne vois pas ? Cet homme n'est pas du tout sur le sujet, ne perdez pas votre temps avec lui.

:))
a en grande partie résolu le problème... a juste réduit la charge... ... parce que les terminaux et Windows commencent à dysfonctionner après beaucoup d'activité sur le marché...
A propos... il est facile de le réparer en fermant le terminal et en terminant la session de l'utilisateur et en se reconnectant... ... même sans redémarrage ...
Si vous fermez simplement le terminal, tous les problèmes subsistent.
 
Mathemat:

1. Vous pouvez vous creuser les méninges, c'est le prix à payer...

2. De nombreux problèmes peuvent être résolus efficacement en optimisant uniquement les logiciels ou les conditions d'utilisation.

1) Vous êtes donc en train de dire que ceux qui utilisent des processeurs plus efficaces dans leurs calculs ne peuvent pas utiliser leur cerveau pour se contenter de processeurs moins efficaces ?

2. le sujet porte sur le problème spécifique de l'augmentation des performances. quel est le rapport entre de nombreux problèmes et ce sujet ?

 
Debugger: J'ai résolu le problème en grande partie... a juste réduit la charge...

En quoi exactement avez-vous réduit votre charge de travail ? Vous n'aimez certainement pas fermer le terminal, résoudre les problèmes de Bill Gates, qui semble n'avoir rien à voir avec cela ?

Ehhh, pourquoi je n'aime pas Windows 7... c'est un peu sous-développé ou quelque chose comme ça... Aero est un peu bête... mec, c'est juste un peu un truc de fille...

 
Mathemat:

En quoi exactement avez-vous réduit votre charge de travail ? Vous n'aimez certainement pas fermer le terminal, résoudre les problèmes de Bill Gates, qui semble n'avoir rien à voir avec cela ?

Ehhh, pourquoi je n'aime pas Windows 7... c'est un peu sous-développé ou quelque chose comme ça... Aero est un peu bête... mec, c'est juste un peu un truc de fille...


Réduction du nombre de paires à 12 et doublement de la période de conversion à 2000ms. Pour l'instant, ça semble tenir.
 
Avez-vous essayé d'optimiser le recalcul ?
 
TheXpert:
Avez-vous essayé d'optimiser le recalcul ?

Il n'y a pas d'autre endroit pour optimiser...
Franchement, je ne veux pas m'embêter avec ça... A moins que vous ne soyez un assembleur...

Ça a marché et c'est tout.

 
Mathemat:

Ehhh, pourquoi je n'aime pas Windows 7... C'est juste un peu sous-développé ou quelque chose comme ça... Aero est un peu bête... mec, c'est juste un peu un truc de fille...

On s'y habitue, c'est un peu agaçant la première fois, mais ensuite les (+) l'emportent sur les (-) et on s'y fait :)
 

Le "+" est qu'aucun logiciel n'est conçu pour XP. Et les pilotes sur les ordinateurs portables sont seulement pour Win 7. C'est certainement +++, mais plutôt des croix.

Raison: