Résistance et support sur l'indicateur CCI

 
Le franchissement des niveaux de résistance et de soutien sur l'indicateur CCI fonctionne très bien. Peut-être que quelqu'un a une EA similaire ? Ou quelqu'un prêt à en écrire un ?
 
comment les construire ? les formaliser
 
shprott:
Le franchissement des niveaux de résistance et de soutien sur l'indicateur CCI fonctionne très bien. Peut-être que quelqu'un a une EA similaire ? Ou quelqu'un prêt à en écrire un ?
Essayez-le sans indicateur. Cela fonctionnera encore mieux.
 

l'homme à la barbe a toujours raison).

Shalom :)

 
shprott:
L'indicateur CCI franchit les niveaux de résistance et de soutien.
C'est Woodies CCI == chamanisme.
 

Ooh, j'ai un mégachamp sur Woodies CCI.

Je suis désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt. Voici une description détaillée.

Une fois que je l'ai vérifié, il a commencé à faire un gros drawdown et je l'ai abandonné.

C'est intéressant, cependant.

Dossiers :
 
De nombreux tests ont montré que Wudi est un plumitif. Auteur, jetez votre énergie dans d'autres secteurs. Et jetez les CCI, RSI et autres à la poubelle. Un conseil à un million de dollars.
 
sayfuji:
De nombreux tests ont montré que Wudi est un plumitif. Auteur, jetez votre énergie dans d'autres secteurs. Et jetez les CCI, RSI et autres à la poubelle. Un conseil à un million de dollars.
être en désaccord sur quelque chose percenato.
 

Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions, mais je voulais parler du système de trading tel qu'il est présenté dans la capture d'écran.

J'ai essayé de trader avec ce système sur mon compte réel depuis lundi. Ça marche plutôt bien. C'est pourquoi j'ai décidé de poser des questions sur le conseiller expert.

 

несогласен на ченто перченто

WTF ? Si c'est un Graal, pourquoi n'échangez-vous pas ? Un système à moitié performant, ça n'existe pas. Toutes ces jolies images avec une semaine de tests sont de l'auto-tromperie. La pratique le montrera. Le CCI, comme tout le reste - il fait la moyenne sans pitié. C'est comme ça qu'on tire des conclusions.

Cette photo vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Alors peut-être que vous n'avez pas besoin de CCI ?

 

C'est pourquoi j'ai suggéré à l'auteur https://www.mql5.com/ru/code/10265.

pour faire quelque chose de différent, comme.

Indicateur CCI pour 1\3

Raison: