FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 396

 
stranger:
Bai au-dessus de 26 est aussi à but lucratif ?) Les gars, tout le monde voit tout, et vos entrées, Sensei, et comment le professeur a pissé de 2560-70, puis a pissé sur le pullback, a fermé et a gagné de nouvelles ventes. Donc...))
tu veux dire cet achat à 37 ? ou peut-être que je l'ai fermé ! ?? Si vous répétez qu'il s'agissait d'un autre système - destiné à un appartement général - quelque part entre 22 et 25 pips et oui, en 38 il y avait des ventes sur 27 comme vous le voyez il est passé à des ventes - ce système n'existe plus. Le grain est pris de lui - à la nouvelle ))))))))))))) (et je vois des retours en arrière, pourquoi ? )
 
stranger:
C'est bien pour vous)))) Je veux dire, ne troll pas.)
donc pas un troll.
 
artikul:

Si vous voulez un bénéfice en pips -
Ne vous contentez pas de suivre la tendance,
♪ mais testez vos entrées sur un pullback ♪
¶¶ And watch the price ¶¶

♪ Si tu peux le faire sans espoir ♪
H1 avec aucun avantage.
♪ Dans la position du lotus, avec l'âme ♪
En D1, entrez et sortez.

.........Amphithéâtre se lève et applaudit en rythme !
 
Ishim:
Donc pas un troll.
Vous avez le droit, vous n'avez pas le droit, ce n'est pas respectable)))). Il vaut mieux ouvrir un fil de discussion pour décembre, je suppose, ou nous allons charger le forum.
 
stranger:
Vous avez le droit, vous n'avez pas le droit, ce n'est pas respectable)))). Il vaut mieux ouvrir un fil de discussion pour décembre, je suppose, ou nous allons charger le forum.
Je n'en ai pas envie ))))
 
Ishim:
Je ne suis pas à l'aise avec ce ))))
Vous êtes SENSEI, quel service ! )))))
 
Ishim:
Ce n'est pas la question, s'il voit des pullbacks - il les négociera, s'il n'en voit pas, il restera en D1. (Je n'ai pas le temps de compter - environ 70% du temps, il tombe à l'envers).

Quel genre de pots-de-vin ? Tu achètes juste quand c'est bon marché

et vendre quand c'est cher.

c'est ce qu'on appelle un pullback.

 
stranger:
Vous êtes le SENSEI, quel insolent)))))
si le forum commence à devenir débile, les admins vont chuchoter.
 
IRIP:

Quel genre de pots-de-vin ? Tu achètes juste quand c'est bon marché

et vendre quand c'est cher.

c'est ce qu'on appelle des pots-de-vin.

C'est ce qu'on appelle "deviner" ou "soudainement, c'est allumé" ))))
 
gnawingmarket:
Le même problème, j'ai même contacté le support technique, .......... Ils m'ont dit de nettoyer l'historique du navigateur, ça a aidé. Mais ce n'est toujours pas pratique de nettoyer l'historique à chaque fois.

J'ai tout tellement nettoyé, je ne savais même pas qu'il y avait un problème...

J'ai écrit pour la livre euro et mis la photo, et Strange m'a pris pour un fou, et même avec des roubles...

Je suis déçu...

Raison: