Qui a travaillé avec la densité de prix (barres) ? - page 4

 

Sur quelle base le "vert" est-il calculé ?

 
olyakish:

J'ai dessiné à une échelle plus grande, cela devrait se remplir, ce qui est sur le graphique est une cloche incomplète.
Nous prenons 30 minutes et à partir de l'ouverture nous dessinons les lettres sur le graphique, une lettre correspond à 30 minutes, en 30 minutes le prix peut monter ou descendre et donc dessiner une seule et même lettre.

 
goldtrader:
C'est joli, mais, à mon avis, ce sont les volumes réels négociés (VSA) sur les niveaux qui ont le plus de sens et d'importance, et non le nombre de fois que le prix s'y attarde. Prenez par exemple le jour plat d'une fête nationale aux États-Unis, où les prix de toutes les paires sont pratiquement immobiles - l'indicateur montrera la densité maximale, mais la valeur de cette information est très douteuse.

Non, ça ne l'est pas. Si l'indicateur est basé sur les volumes en ticks et que le prix est "immobile", le volume de la barre de ticks sera très faible. Prenons l'exemple de l'appartement de nuit. Le prix est vraiment dans une fourchette, la somme des volumes de toutes les barres de nuit ne sera pas grande, donc l'indicateur ne montrera pas la formation de densité.
 
philips:

Sur quelle base le "vert" est-il calculé ?

est la barre analysée à droite de la plage spécifiée. C'est en quelque sorte les futurs. (décrit dans les explications de l'indicateur dans le premier post)
 
C-4:

Ce n'est pas le cas. Si l'indicateur est basé sur les volumes en ticks et que le prix est "immobile", le volume de la barre de ticks sera très faible. Prenons l'exemple de l'appartement de nuit. Le prix est en fait une sorte de négociation dans une fourchette, sur la somme des volumes de toutes les barres de nuit ne sera pas grand, donc l'indicateur ne montrera pas la formation de la densité.

Oui, c'est exactement ce qui s'est passé, l'indicateur a en quelque sorte aplani toutes les bosses.
Le paramètre bVolune=true/false est responsable de cet affichage
 
Temnyj:

Est-il possible de construire des niveaux de support/résistance basés sur les valeurs minimum et maximum de l'histogramme (comme sur le dessin), mais sans dessiner l'histogramme ou avec le choix de l'afficher ou non.

Bien sûr, j'y ai aussi pensé. Mais je n'arrive pas à savoir comment les régler souvent ? Quelles "profondeurs/hautes" devraient être considérées comme appropriées pour régler la ligne..... Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de questions jusqu'à présent, mais je peux faire juste quelques réglages pour ces paramètres.
 

Le sujet lui-même n'est pas nouveau. D'ailleurs, voici l'article et les indicateurs directement dans mql5 :

L'outil d'histogramme des prix (profil de marché) et son implémentation dans MQL5
 

le sujet est vraiment ancien.

La réalisation du même auteur dans MQL4 https://c.mql4.com/messages/2009/12/MarketProfile_VirginpPOC.mq4 pour les plages quotidiennes selon la théorie.

Mais je n'aime pas vraiment la théorie à laquelle cet histogramme est attaché.

Certains disent que les creux de l'histogramme sont des niveaux de support, d'autres (comme l'idéologue du travail avec cet histogramme lui-même ) introduisent le concept de "Points de contrôle", c'est-à-dire le prix de la hauteur maximale de l'histogramme.

Les approches et les interprétations sont toujours obscures et peu claires.

 
sergeev:
Bien sûr, j'y ai aussi pensé. Mais je n'arrive pas à trouver comment les placer souvent ? quelles "profondeurs/hauteurs" devraient être considérées comme appropriées pour placer la ligne..... en général il y a beaucoup de questions jusqu'à présent, mais je peux faire juste quelques réglages pour ces paramètres. suggestion.

Les profondeurs et les hauteurs sont probablement mieux à faire comme pour les fractales, c'est-à-dire que le haut/bas est plus haut/bas que la ligne précédente et suivante (bien que j'aie Discret = 20), probablement avec un ajustement b/m d'une, deux et trois lignes. Et faites en sorte que les lignes basses soient pleines, et les lignes hautes en pointillés (bien que ce soit mieux avec la personnalisation).

J'ai choisi une période sur le graphique et j'ai tracé les lignes b/m basses d'une ligne par la "vraie" ligne et j'ai regardé comment elles se comportaient dans le "futur".



C'est comme ça que ça s'est passé.

 
Oui, les nichons sont plus cool que la cloche, mais dans la version cloche, où est-ce que tu prends ton pied ?
Raison: