FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 164

 
solar:


)))) pas .... Je ne peux me permettre ça que le week-end. Et c'est de moins en moins.... Fatigué.

Ce qui est gênant : l'état de mise à zéro, ou après ? ??

 
Nesradamus:

Ce qui est ennuyeux : l'état de mise à zéro, ou après ? ??


Probablement que tout le monde s'ennuie ))))). A partir de lundi, une nouvelle lune d'ailleurs, une petite micro-tendance peut se faire à la baisse.

 
SEVER11:
A propos, j'ai déjà entré un petit lot (test) sur usdchf en achat avec un objectif de 0.9610, stop 0.9312.
Non, je ne prends pas encore le risque, je ne vois pas de signal, je pense qu'il y a encore une force baissière.
 

Bonjour à tous ! ! !!! Où sont nos aînés ? Je ne les ai pas vus depuis un moment. (Je ne pense pas qu'ils soient partis.)

 
Pouvez-vous me parler de l'Eurodollar ?
 
Gizmo:

Bonjour à tous ! ! !!! Où sont nos aînés ? Je ne les ai pas vus depuis un moment. (Ils sont partis.)

Alors ton heure est venue, tu seras bientôt un aîné.

Et fusionner ! ))))

(gloussant) : Je plaisante.

 
solar:


)))) pas .... Je ne peux me le permettre que le week-end. Et même ça, c'est de moins en moins..... J'en ai marre.


S'il y arrivera... je ne sais pas...
 
RekkeR:

Ton heure est venue, tu seras bientôt un aîné.

Et tu vas être une pisseuse ! ))))

(Je plaisante.


 
maladroit:
Nan, je ne prends pas de risques pour l'instant, je ne vois pas de signal, l'alimentation ne semble pas encore être là.
En attendant, je ne vois pas encore de signal, mais il y a encore un peu de baisse. Je n'ai pas encore vu de signaux.
 
Vizard:

S'il y arrivera... je ne sais pas...

in omnibus voluntas Dei
Raison: