Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 357

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est une description verbale de ce à quoi j'en suis arrivé, moi aussi, après 7 ans d'errance. C'est le seul moyen de battre le marché, et nous étions dans les nuages, mais cela s'est avéré, outrageusement, simple et fiable. ....

Parler pendant 7 ans est vraiment facile. Gagner de l'argent est beaucoup plus difficile.
 
Voyons combien de temps il faudra à ces nouveaux arrivants pour "briller" ici... mmm... "étoiles".
 
Je compatis sincèrement avec vous...
Olegavtomat...
Honnêtement...
 
Martin Cheguevara:
Je compatis sincèrement avec vous...
Olegavtomat...
Honnêtement...

Tu es grossier, "star"...

 
: "Dans l'étoile ???????????????????????????????????????????)
 
Олег avtomat:

Tu es grossier, "star"...

Allez-y)))) j'attends)
 
Martin Cheguevara:
Vas-y))) J'attends)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2018.07.24 16:34

J'ai fait l'erreur de réagir à une méchante provocation d'un parasite, ce qui m'a valu un bannissement.
À l'avenir, pour éviter d'être banni à cause des parasites, vous devriez simplement ignorer les parasites.

 
Олег avtomat:


Ahahaha ch.t.d.
 
Олег avtomat:


Alors mesdames et messieurs, regardez et comprenez. Ne faites jamais comme ce sujet.

Tu n'arriveras jamais à rien en étant grossier.

Cet homme n'a pas d'argent, pas parce qu'il est mauvais ou stupide... mais simplement parce qu'il n'a pas la capacité d'accepter correctement les critiques... même pas les critiques... mais des conseils avisés de ma part... Je lui donne les conseils gratuits dont il a besoin mais qu'il ne connaît pas lui-même...

Et il est tout paaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... alors regardez le résultat final, mes chéris. homme sept ans...aucun résultat...qu'est-ce que cela signifie ?)

un exemple vivant inestimable amis...

Faites bien attention à cela et ne faites JAMAIS ça !

Il n'a vraiment aucune idée que le principal par**t est assis dans sa tête et aiguise son cerveau aussi longtemps qu'il y a de l'espoir en lui))).

 
Олег avtomat:

Tu es grossier, "star"...

Tu es un homme bon... quelles que soient les conneries que tu dis).

Tu penses juste que tu es plus intelligent que tout le monde. C'est normal, pour quelqu'un dont l'intelligence est supérieure à la moyenne, mais qui échoue inévitablement à quelque chose comme la spéculation ... alors ne le prenez pas

à votre cœur...

Le marché va inévitablement "punir" les gens comme vous avec des lots et des appels de marge... malheureusement...

SOYEZ SENSIBLES !