Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 73

 
dvan:
Il m'est difficile d'entrer dans les modèles dont vous parlez dans votre fil de discussion, mais je comprends que le but de ce travail est d'accumuler des dépôts dans de courtes périodes de temps ?

C'est une possibilité parmi d'autres. Pas insignifiant, mais pas le principal.
 
L'espérance du maté de l'UC est positive ?
 
dvan:


Je suis d'accord)) Mais vous pouvez le faire de différentes manières.)

Ok - laissez-moi vous poser une question directe - construisez-vous (simulez-vous) un TS à moyen terme (travail sur le TF H1-H4) ou à court terme (TF M1-M15) ?


Dès la phase initiale(#), les exigences suivantes ont été fixées pour le système à concevoir :

1. indépendance par rapport à l'instrument de travail (forex, futures, actions, ...) taches solaires ... c'est-à-dire tout processus dynamique)

2. la maniabilité indépendamment de la TF

 
dvan:
L'espérance mathématique est-elle positive ?


Comment le voyez-vous ? Positif ? ;)

mais je ne suis pas intéressé par l'espérance de la matrice. Sauf en tant que référence...

ps

Le p.m. est dans le monitoring -- vous pouvez y voir la valeur actuelle.

 
avtomat:


Comment le trouvez-vous ? positif ? ;)

mais je ne suis pas intéressé par l'attente.


Si l'espérance mathématique est positive, elle est supérieure à 0. Cela signifie qu'à la suite du trading, ce TS fera un profit et non une perte dans le cas où l'espérance mathématique est négative, c'est-à-dire inférieure à zéro.
 
L'espérance de la matrice est dans le moniteur - regardez là si vous êtes intéressé par cet indicateur.
 
Pouvez-vous fournir un lien ? (je n'ai pas utilisé cette ressource)
 
pas beaucoup d'affaires... Vous avez une attente positive de la natte. S'il est positif et qu'il le restera, vous devez augmenter le lot de 30 % du dépôt pour chaque solde de 10 000 $. (c'est-à-dire dépôt initial de 10 000 $ - votre pari initial de 3 000 $, lorsque le dépôt passe à 20 000 $, augmentez le lot à 6 etc...) et ne le réduisez pas lors des tirages...
 

Je vais me débrouiller tout seul ;)

désolé

Qui vous a dit cet "algorithme" ? C'est un moyen rapide et facile de se perdre.

 
un drain - si vous n'utilisez pas un stop loss. Il y a des simulateurs ici - vérifiez par vous-même... En général, je pensais que vous vouliez un dépôt rapide - n'est-ce pas ce que vous recherchez ?