Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 7

 
avtomat:


Non. Non, c'est juste un exemple...

Je n'ai pas encore résolu le problème ;)

La zone marquée est la zone de réalignement. Après l'avoir passé, nous passons au scénario actuel, etc.

.

dans une représentation légèrement différente


ok ok... mais seulement 1 BP sera utilisé (une paire de valeurs par exemple) ? si oui, quel est l'avantage de cette approche par rapport au même réseau neuronal ? (bien sûr, on peut le réentraîner sur chaque barre)...
 
Vizard: ok ok... mais seulement 1 BP sera utilisé (une paire de valeurs par exemple) ? si oui, quel est l'avantage de cette approche par rapport au même réseau neuronal ? (bien sûr, on peut le réentraîner sur chaque barre)...
L'avantage réside peut-être dans la transparence du modèle. Je donnerais beaucoup juste pour cette transparence et cette cohérence logique.
 
Vizard:

ok ok...mais seulement 1 BP sera utilisé (une paire d'arbres par exemple) ? si oui, quel est l'avantage de cette approche par rapport au même réseau neuronal ? (bien sûr, on peut le réentraîner sur chaque barre)...

Mathématiques L'avantage réside peut-être dans la transparence du modèle. Je donnerais beaucoup juste pour cette transparence et cette cohérence logique.

C'est exactement ça,

De plus, les réseaux neuronaux ne permettent pas de modifier délibérément les propriétés des objets, comme le degré d'oscillation ou l'ordre de statisme, etc. et, par conséquent, de nombreux outils de recherche ne peuvent être utilisés.

.

zy

mais il faut dire que les réseaux neuronaux m'ont d'abord intéressé comme quelque chose de nouveau (c'était il y a longtemps), mais ont assez vite déçu... bien que je ne sois pas familier avec les innovations dans ce domaine, peut-être ai-je manqué quelque chose...

 
yosuf:
Vous avez toujours l'impression que je ne suis pas dans le coup, alors que nous discutons de systèmes dynamiques, qui incluent indubitablement, à mon avis, le marché. Il est nécessaire d'avoir le temps de produire des actions de contrôle pendant que l'Expert Advisor est en cours d'exécution, en temps réel, sinon nous serons à nouveau en train de gérer des données historiques. L'auteur dit que je dois aussi penser à mettre en place une unité de gestion, pour laquelle je dois suivre le schéma décrit par l'auteur à la p. 3 et réussir à considérer plusieurs options simultanément, développer des actions pour l'une des directions choisies et optimiser continuellement le Conseiller Expert par un seul critère - la maximisation du profit, bien que Vinin dise que les ressources correspondantes doivent être disponibles pour cela et n'exclut pas la possibilité en principe de le faire. Apparemment, c'est ainsi que devrait être le principe du contrôle de l'impact, bien que l'auteur souhaite peut-être expliquer son point de vue sur cette question et clarifier la situation.

Yusuf, bien sûr je n'ai pas de solution toute faite pour votre cas, mais compte tenu des propriétés de votre indicateur (pour autant que je puisse l'imaginer), sur la base duquel votre Expert Advisor est construit, vous pouvez et devriez probablement envisager et tester un schéma de vote pour plusieurs TFs ou plusieurs fenêtres sur un TF. Par exemple, comme ceci :

.

 
sever30:

que doivent faire ceux qui ne comprennent pas la formule?

quel est le sujet de la discussion, cher Automat ?


bambou de fumée. (bien sûr, c'est gérable si chaque bazar est réglementé et brigadieré et que des milliards sont laissés au chaos).
 
Oui, oui. Dans les abysses du chaos... c'est sûr ;)
 
avtomat:

tout à fait juste,

et les réseaux neuronaux ne nous permettent pas de changer délibérément les propriétés des objets.........


Je suis d'accord sur la transparence....mais je voulais dire l'efficacité... Tout facteur de contrôle sera recherché et calculé sur l'historique précédent (en glissant la fenêtre sur n barres par exemple)... puis l'introduire dans le modèle ... nous pouvons faire de même avec la grille et tout autre algorithme ... c'est-à-dire si l'on prédit la MA ou le prix - il suffit d'introduire une ligne avec déjà pris en compte - le même degré d'oscillation (il peut aussi être dynamique et calculé par une fenêtre glissante par exemple) ou .... la grille ou ce qu'elle choisit en fin de compte ... c'est ce que je veux dire ... le problème est, comme d'habitude, de trouver ces facteurs de contrôle ... qui fonctionneront vraiment ... et où les mettre, je pense que ce n'est pas si important ...

 

Vous parlez de prédiction prospective. La tâche est la suivante : "En fonction de la cause Y, déterminer l'effet Z".

 

Je pose la question différemment : "Déterminer la cause X menant à l'effet Y".

 
avtomat:

Je pose la question différemment : "Déterminer la cause X menant à l'effet Y".


Eh bien, nous pouvons le voir dans l'analyse de régression, par exemple, sous la forme d'un coefficient de régression... ou dans quelque chose d'autre (nous obtenons la réponse sous forme de fonction, par exemple)... c'est-à-dire que nous mettons comme professeur ce que nous voulons obtenir comme résultat pour le travail, et les entrées - ce dont nous cherchons la dépendance... alors nous cherchons...

Raison: