Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 11

 
C'est le cas s'il n'y a pas une seule position perdante.
 

Je prépare mon EA pour le test en amont. Dans l'image, vous pouvez voir que l'optimisation semble avoir trouvé quelque chose (ci-dessus). Est-ce que ça a un sens de continuer la course ou quoi ?

 

Comment ouvrir une position d'achat et de vente en même temps ? Je veux dire, disons que j'ai une position d'achat, je veux y ajouter une position de vente. MT4 dit "pas assez d'argent". Je ne vois rien de tel sur le site web de ma société de courtage non plus. Lot 0.1, argent $2000 francs, EUR.

?..

 
Swetten писал (а) >>

Je prépare mon EA pour le test en amont. Dans l'image, vous pouvez voir que l'optimisation semble avoir trouvé quelque chose (ci-dessus). Est-ce que ça a un sens de continuer à l'utiliser ou quoi ?

>> Ouais. C'est bizarre. J'ai observé cela avec un réseau neuronal.

Je ne sais pas de quel type de conseiller expert il s'agit. Je ne peux rien dire d'utile. Mais il semble que cette TS soit réversible.

Peut-être devrions-nous l'optimiser d'une autre manière. Optimisation partielle : optimisez d'abord une chose, puis l'autre. Il existe de nombreuses variantes.

Swetten a écrit (a) >>

Comment ouvrir simultanément des positions d'achat et de vente ? Par exemple, disons qu'il y a une position d'achat et que je veux y ajouter une position de vente. MT4 déclare "fonds insuffisants". Je ne trouve rien de semblable sur le site web de la société de courtage. Le lot est de 0,1, l'argent est de 2000 ff.

?..

>> d'un seul coup :

void OpenPoz () 
{ 
int ticket,err;
{
RefreshRates();
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slippage,0,0,comment,magic,0,Green);
err=GetLastError(); 
if(err!=0){Print("Ошибка при попытке поставить ордер: ",GetLastError());} 
else {Print("Ордер на покупку поставлен : ",OrderOpenPrice(),OrderLots());} 
RefreshRates();
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slippage,0,0,comment,magic,0,Red);
err=GetLastError(); 
if(err!=0){Print("Ошибка при попытке поставить ордер: ",GetLastError());} 
else {Print("Ордер на продажу поставлен : ",OrderOpenPrice(),OrderLots());} 
}
return(0);
}

Mais c'est étrange le manque d'argent. Il devrait y avoir assez...
 
meta-trader2007 писал (а) >>

Optimisation partielle : optimiser d'abord une chose, puis une autre. Il existe de nombreuses options.

Oui. Comment ? Je veux utiliser l'auto-optimiseur, mais j'ai 16 paramètres. J'ai trouvé ceci : le décomposer en 4 fonctions par 4 paramètres et optimiser (je mets un compteur, par exemple, pour 10 minutes ou les 256 premiers résultats, peu importe, pour chacune des fonctions, pour ne pas contempler cette optimisation pendant des jours). Question : Comment puis-je les désactiver un par un ? En d'autres termes, leur appel dans le conseiller expert se présente maintenant comme suit

Function01() ;

Function02() ;

Function03() ;

Function03() ;

Et comment construire la structure Si nous l'optimisons, alors Function01()

ou l'étape 01 :

Function01() tru ;

Function02() est faux ;

Function03() est faux ;

Function03() est faux ;

étape02 :

Fonction01() fausse ;

Function02() est faux ;

Function03() est faux ;

Function03() est faux ;

étape03 :

Fonction01() fausse ;

Function02() est faux ;

Function03() est faux ;

Function03() est faux ;

pas04 :

Fonction01() fausse ;

Function02() est fausse ;

Function03() est faux ;

Function03() тру ;

Fini d'optimiser -- définir les paramètres et toutes les fonctions = vrai ?

 

Pouvez-vous me dire si l'ouverture d'une commande

ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, Bid - SLBuy * Point, 0, "TestMTS",   MagicNumber, 0, CLR_NONE);

est impossible (MT4 signale un manque d'argent), peut-il être fermé en ouvrant un contre-ordre en utilisant OrderCloseBy() ?

ticket = OrderCloseBy(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, Bid - SLBuy * Point, 0, "TestMTS",   MagicNumber, 0, CLR_NONE);

? ??

 

Encore une fois, une question sur le MA.

Échantillon :

double iMA(string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

Mon code :

дубль  переменная;
переменная = iMA(NULL, PERIOD_M1, 233, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 4);

C'est-à-dire : lire à partir de la fenêtre/symbole actuel, période M1 uniquement, 233 moyennes, pas de décalage, mode MA simple, calculer à partir des prix de clôture, prendre les données à partir de la quatrième barre (c'est-à-dire la cinquième à partir de la barre actuelle). N'est-ce pas ?

Question : Où trouver les valeurs numériques pour MODE_SMA, PRICE_CLOSE ? C'est-à-dire, par exemple, SMA = 0, EMA = 1, etc. Et la même chose pour le prix ?

P.S. Est-il vrai que si j'accroche l'EA sur le TF H4, il verra toujours M1 ?

 
Swetten писал(а) >>

...Question : où puis-je trouver les valeurs numériques pour MODE_SMA, PRICE_CLOSE ? Par exemple : CMA = 0, EMA = 1, etc. Et la même chose pour le prix ?

P.S. Est-il vrai que si j'accroche l'EA sur le TF H4, il verra toujours M1 ?

Dans le MetaEditor

Référence MQL4 - Constantes standard - Constantes de prix

Référence MQL4 - Constantes standard - Méthodes de déplacement

P.S. DROIT ! !!

 
Swetten >> :

Oui. Comment ? Je veux utiliser l'auto-optimiseur, mais j'ai 16 paramètres. J'ai trouvé ceci : on divise 4 fonctions en 4 paramètres et on les optimise (par exemple, je vais mettre un compteur pour 10 minutes ou les 256 premiers résultats, peu importe, pour chacune des fonctions, afin de ne pas avoir à contempler cette optimisation pendant vingt-quatre heures). Question : Comment puis-je les désactiver un par un ? En d'autres termes, leur appel dans le conseiller expert se déroule maintenant comme suit :

....

Optimisation terminée -- paramètres réglés et toutes les fonctions = toot ?

Je ne suis pas engagé dans l'auto-optimisation, donc je ne peux pas dire comment mieux le faire.

Swetten >> :

Veuillez me dire si l'ouverture d'une commande

impossible (MT4 signale un manque d'argent), alors il peut être fermé en ouvrant un contre-ordre en utilisant OrderCloseBy().

? ??

En fait, s'il est impossible de l'ouvrir, alors il ne s'ouvrira tout simplement pas et il n'est pas nécessaire de fermer quoi que ce soit.

Bien.

//----
// MODE_SMA  0 Простое скользящее среднее 
// MODE_EMA  1 Экспоненциальное скользящее среднее 
// MODE_SMMA 2 Сглаженное скользящее среднее 
// MODE_LWMA 3 Линейно-взвешенное скользящее среднее 
//----
// PRICE_CLOSE    0 Цена закрытия 
// PRICE_OPEN     1 Цена открытия
// PRICE_HIGH     2 Максимальная цена 
// PRICE_LOW      3 Минимальная цена 
// PRICE_MEDIAN   4 Средняя цена, (high+low)/2 
// PRICE_TYPICAL  5 Типичная цена, (high+low+close)/3 
// PRICE_WEIGHTED 6 Взвешенная цена закрытия, (high+low+close+close)/4 
//----
 
Personne ne connaît-il un expert sensé qui "trade" ou négocie sur ZigZag ? J'en ai vraiment besoin !
Raison: