Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 6

 
Farnsworth:

Il est vrai que le problème de l'identification des structures est le plus difficile :o(


Ouais. Et quand vous considérez que je le retourne...
 
Mathemat:

Yusuf, essaie de te rapprocher du sujet. Le sujet est les systèmes dynamiques contrôlés.

Si vous n'êtes pas dans le sujet, vous feriez mieux de rester un lecteur ici. Je peux très bien comprendre comment vous aimeriez que l'on discute de votre (18) - mais tout ne se résume pas à cela, croyez-moi.


Les commentaires, questions, objections, suggestions sur le sujet sont les bienvenus ;)

En parlant de ça, Yusuf à son (18) a besoin d'une unité de contrôle -- et tout s'arrangera.

 
Avals:


Je pense que c'est un jeu et qu'il est plus facile d'y jouer - d'ignorer les erreurs des autres sans s'impliquer dans les hautes affaires. Toutes ces méthodes font partie de la catégorie "quand vous tenez un marteau dans la main, tout semble être un clou". ))))

Bien que j'aie péché et fouillé :) Mais ça marche quand le commerce est juste un hobby.


Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue.

Mais...

Certaines personnes trouvent plus facile de faire les erreurs des autres sans entrer dans les détails.

Certaines personnes trouvent plus facile de ne pas commettre les erreurs des autres sans aller dans les lieux nobles.

Et nous avons tous notre propre mesure de la grandeur d'âme...

 
Mathemat:
Naturellement, l'article/le cycle doit également comporter une sorte d'application commerciale.

Ce n'est pas difficile à faire. À cette fin, il suffit d'orienter tous les exemples illustratifs d'une manière ou d'une autre vers les réalités du marché.
 
avtomat:

J'espère avoir été clair et compréhensible ?

Vos photos sont toutes fausses. La bonne méthode est la suivante :

 
yosuf:
Je pense que les échecs du TS sont le principal problème, en effet le marché parvient parfois à tromper le TS de 100%, c'est-à-dire lorsque le TS conclut à l'achat et que le marché présente une situation de vente parfaite, et cette propriété du marché a une périodicité claire mesurée en mois.


Ces changements se produisent assez fréquemment, et à des horizons temporels différents.

Cela rappelle la vieille théorie soviétique de la furtivité (contrer l'ennemi) - des travaux dans ce domaine ont été menés à l'Institut de cybernétique de Glushkov, entre autres. Institut de cybernétique Glushkov

 
Vinin:

Il s'avère que TC peut aussi penser. Elle ne pense pas, elle fait ce qu'elle est censée faire.

nous pouvons lui apprendre à "penser", c'est-à-dire lui donner la capacité de faire des choix alternatifs.
 
avtomat:

nous pouvons lui apprendre à "penser", c'est-à-dire lui donner un choix d'alternatives.


La ligne de contrôle (fonction) s'avère être en retard (jaune)... comment peut-elle être utilisée pour contrôler quelque chose... ou je ne comprends pas...

 
Vizard:


la ligne de contrôle (fonction) s'avère être en retard (marquée en jaune)... comment peut-elle être utilisée pour contrôler quelque chose... ou je ne comprends pas bien...


Non. Non. C'est juste un exemple...

Je n'ai pas encore résolu le problème ;)

La zone marquée est la zone de réalignement. Après l'avoir passé, nous passons au scénario actuel, etc.

.

Dans une représentation légèrement différente

 
Mathemat:

Yusuf, essaie de te rapprocher du sujet. Le sujet est les systèmes dynamiques contrôlés.

Si vous n'êtes pas sur le sujet, vous feriez mieux de rester un lecteur ici. Je peux très bien comprendre que vous souhaitiez que l'on parle de votre (18) - mais il ne s'agit pas que de cela, croyez-moi.

Vous semblez toujours penser que je suis hors sujet, même si nous discutons de systèmes dynamiques, ce qui, selon moi, inclut indubitablement le marché. Il est nécessaire d'avoir le temps de produire des actions de pilotage pendant que l'Expert Advisor fonctionne, en temps réel, sinon nous nous retrouverons à manipuler des données historiques. L'auteur dit que je dois aussi penser à mettre en place une unité de gestion, pour laquelle je dois suivre le schéma décrit par l'auteur à la p. 3 et réussir à considérer plusieurs options simultanément, développer des actions pour l'une des directions choisies et optimiser continuellement le Conseiller Expert par un seul critère - la maximisation du profit, bien que Vinin dise que les ressources correspondantes doivent être disponibles pour cela et n'exclut pas la possibilité en principe de le faire. Apparemment, ce devrait être le principe du contrôle, bien que l'auteur souhaite peut-être expliquer son point de vue à cet égard et clarifier la situation.