[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 416

 
Un appartement intéressant. Il pourrait tirer vers le haut.
 
Sweet:

Je parle de l'EURUSD.

Votre "fonctionnalité" est bonne, je l'aime bien et je ne conteste pas sa nécessité et son utilité...))))


C'est très simple )))) Vendre dans la zone de freinage de la tendance haussière, acheter dans la zone de freinage de la tendance baissière )))) J'ai même réussi à calculer le niveau de pivot minimum/maximum )))). Quand cela arrivera, seul Gunn le savait, et maintenant Mixon le sait aussi )))) Et je passe effrontément de l'autre côté et c'est tout)))
 

C'est tout ça ? Soros ou Bafet ont mélangé les boutons ? haha 100 points marionnettiste ! )))

 

Le célèbre investisseur milliardaire George Soros estime que les dirigeants de la zone euro n'auront d'autre choix que de mettre au point un mécanisme permettant aux économies faibles de quitter l'union monétaire, car ces pays devront définitivement abandonner l'euro.

M. Soros estime que le risque de propagation de la crise grecque aux autres économies européennes est élevé. L'expert a souligné que le système financier de la zone euro reste très vulnérable. Selon M. Soros, la crise en Europe continue de se développer. Selon lui, les autorités de la région perdent leur temps car le temps ne joue pas en leur faveur.

Soros avait déjà souligné à Davos en janvier que l'union monétaire pourrait se désintégrer. Le célèbre spéculateur estime que les dirigeants européens devraient adapter leurs politiques, tant pour les pays du noyau dur de la zone euro que pour les États périphériques, afin de stimuler la croissance économique de la région. Selon lui, pour que l'Europe sorte de la crise, il est nécessaire d'appliquer des stratégies alternatives, par exemple, d'introduire une taxe commune au sein de l'UE.

 
artikul:

C'est très simple )))) Vendre dans une zone de freinage de tendance haussière, acheter dans une zone de freinage de tendance baissière )))) J'ai même réussi à calculer le niveau de pivot minimum/maximum )))). Quand cela arrivera, seul Gunn le savait, et maintenant Mixon le sait aussi )))) Et je vais effrontément de l'autre côté et c'est tout )))).
Oh... ces zones....))) Vous les revisiterez encore tant de fois....))). Gunn, n'a pas fait de prédictions sur le forex. Le Forex, le marché marginal, déchire de nombreux postulats....))))
 
Le célèbre milliardaire George Soros a déclaré que la sortie d'un pays de la zone euro était "pratiquement inévitable", appelant les responsables politiques à appliquer le plan B, qui pourrait sauver l'UE d'un effondrement économique imminent.

M. Soros n'a pas cité de pays spécifique qui pourrait quitter la région, mais il est clair que le sort de la Grèce, dont le gouvernement tente de faire pression pour obtenir des mesures d'austérité supplémentaires exigées par les dirigeants internationaux comme condition pour recevoir un plan de sauvetage, suscite le plus de spéculations sur le sujet.

"Pour l'instant, il n'y a pas de plan B, donc les autorités s'en tiennent au statu quo et insistent pour maintenir les arrangements existants au lieu de reconnaître qu'il y a des erreurs fondamentales dans la région qui doivent être corrigées", a souligné M. Soros.
 

BBC

Le parlement grec pourrait décider du sort de la zone euro dans les jours à venir

Le vice-premier ministre grec Theodoros Pangalos a prévenu que le parlement du pays pourrait rejeter le programme anticrise, dont l'adoption est nécessaire pour obtenir un nouveau prêt de l'UE et du FMI.

Deutsche Welle
Les Allemands perdent confiance dans l'euro
Selon les résultats du sondage d'opinion, plus de deux tiers des citoyens allemands n'ont pas confiance en l'euro après la crise en Grèce. La majorité des personnes interrogées ne croit pas au succès des mesures de sauvetage des pays débiteurs.
Mario Draghi deviendra le nouveau chef de la Banque centrale européenne
Les participants au sommet européen de Bruxelles ont approuvé la candidature de Mario Draghi au poste de directeur de la Banque centrale européenne. Il y a eu un désaccord entre l'Italie et la France sur la représentation au conseil d'administration autour de cette nomination.
Financial Times Deutschland
L'UE déclare la guerre aux agences de notation américaines
Le nouvel organe de l'UE, l'Autorité européenne des marchés financiers, menace les agences de notation américaines Standard & Poor's, Moody's et Fitch de leur refuser l'autorisation d'opérer en Europe si elles n'adhèrent pas aux règles européennes.
 
Sweet:
Oh, ces zones....)))) Vous, vous les revisiterez tant de fois encore ....)))) Gunn, n'a pas fait de prédictions sur le forex. Le Forex, le marché marginal, déchire de nombreux postulats....))))
Bien sûr )))) De nombreuses stratégies rentables deviennent non rentables en raison de banalités telles que le tempérament et la taille de la dépo))).
 
artikul:
Bien sûr))) Je ne sais pas pourquoi...) De nombreuses stratégies rentables se transforment en pertes à cause de choses aussi triviales que le tempérament et la taille du dépôt)))).

Comme l'a dit M. Gunn lui-même, il n'a utilisé qu'une bande de citations, et les positions dans lesquelles il s'est engagé pour des millions de dollars, c'est là que se trouvent les graphiques...

Le fonctionnement de cette loi détermine la cause et prédit la conséquence bien avant que la Rue n'en ait connaissance. De nombreux spéculateurs peuvent reconnaître le fait qu'ils regardent l'effet et ignorent la cause, ce qui les conduit à des pertes.


Il est assez difficile de donner ici une compréhension complète de la loi des vibrations, car je l'applique au marché. Cependant, le profane peut comprendre certains principes si j'affirme que la loi des vibrations est la loi fondamentale sur laquelle sont basés le télégraphe sans fil, le téléphone sans fil et le phonographe. Sans l'existence de cette loi, les inventions susmentionnées n'auraient pas été possibles.

Pour vérifier la validité de mon idée, j'ai non seulement travaillé pendant des années selon mon mode habituel, mais j'ai également passé neuf mois à travailler jour et nuit à la bibliothèque Astor de New York et au British Museum de Londres, à étudier en détail les registres des transactions boursières depuis 1820. J'ai fait des recherches sur les manipulations de Jay Gould, Daniel Drew, Commodore Vanderbilt et de nombreux autres grands négociants de Wall Street de cette époque à nos jours.

Et aussi un exemple d'un marionnettiste méga cool utilisant ce schéma de trading - niveaux de 90 degrés et 180 degrés sur EUR JPY - quelqu'un a déjà gagné 50 millions pour déplacer le prix dans n'importe quelle direction de 100 pips.

pp

 
artikul:
Bien sûr, )))) De nombreuses stratégies rentables deviennent non rentables en raison de futilités telles que le tempérament et la taille de la dépo )))).
On ne peut pas dire le contraire, même si je pourrais ajouter que si, tout le tempérament et la taille du dépôt que vous avez énumérés, ne contredit pas le bon sens....))). Passez une bonne journée de trading et je vais me coucher....))))
Raison: