[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 392

 
margaret:
Jusqu'à mardi, nous serons dans une fourchette étroite, peu susceptible d'aller plus haut... Après mardi, nous fixerons nos prochains objectifs...
Peut-être bien. Jusqu'à présent, j'ai pris la croissance comme option principale.
 
Nils:

Est-ce à cause de la grande nouvelle attendue mardi ?
Le vote du Parlement grec ...
 
margaret:
Le vote du parlement grec ...

Je pense que nous allons tirer la première maintenant, lundi nous allons revenir dans la deuxième vague et entrer dans la troisième vague sur cette nouvelle.

c'est juste une spéculation pour le moment...

 
Noterday:

Je pense que maintenant nous allons tirer la première, lundi nous allons revenir dans la deuxième vague, et nous allons entrer dans la troisième vague sur cette nouvelle.

Eh bien, c'est juste un jeu de devinettes...

De nombreux grands acteurs ont également fermé leurs positions, il est difficile d'évaluer la situation du marché, beaucoup attendent (ou plutôt ont l'habitude d'attendre) des nouvelles de la Grèce pendant le week-end.
 
margaret:
De plus, de nombreux acteurs importants ont fermé leurs positions, il est difficile d'évaluer la situation du marché, beaucoup attendent (ou plutôt ont l'habitude d'attendre) des nouvelles de la Grèce pendant le week-end.

Ah, le résultat n'est-il pas prévisible ? Eh bien, en termes généraux.
 
margaret:
De plus, de nombreux acteurs importants ont fermé leurs positions, il est difficile d'évaluer la situation du marché, beaucoup attendent (ou plutôt ont l'habitude d'attendre) des nouvelles de la Grèce pendant le week-end.

Oui, ça existe...

Eh bien, je souhaite que la semaine prochaine ne soit pas comme celle-ci =)

Elle m'a épuisé =))

 
Nils:

Ah, le résultat n'est-il pas prévisible ? Eh bien, en termes généraux.

Ce serait une longue, longue discussion... Mais en ce qui concerne la Grèce, l'opposition s'oppose aux mesures proposées pour stabiliser l'économie grecque et elle (l'opposition) pourrait se révolter encore plus qu'elle ne l'a fait et comment pensez-vous que les acteurs du marché vont réagir ?

Dans l'histoire, le gap de l'Euro était d'environ 200 pips et il y a une possibilité d'un tel mouvement, et dans notre cas, il est susceptible de se produire vers le bas..... Mais il n'est pas certain que cela se produise, il faut juste s'y préparer...

 
Noterday: Elle m'a épuisé =))
 

L'Euro Yen est frappant - il est si beau de toucher le fond - quel pipsqueak - n'est-ce pas un miracle ? Maintenant il y a un assaut sur le niveau - et l'ordinateur principal du Forex achète tous les ordres en VENTE et les bloque au niveau)

 
Mixon777:

Et ma philosophie est dans cet article : lisez-le attentivement - et enlevez vos lunettes roses).

https://www.mql5.com/go?link=http://www.masterforex-v.org/mf_books/book1/section1/chapter1.html


C'est donc de là que vient tout ça...

Cette maladie est très contagieuse et, pour une raison quelconque, chaque porteur estime qu'il est de son devoir de la propager activement. J'ai été malade aussi quand j'ai lu ça, mais pas pour longtemps.