[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 247

 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'une vente (revenez dans 3 jours) (aujourd'hui 3 paires de bdo acheter profit où vendre...euro/franc autant que 35pp)

Elle ira jusqu'à 1.4510-1.4525 puis baissera.
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'une vente (revenez dans 3 jours) (aujourd'hui 3 paires de bdo acheter profit où vendre...euro/franc autant que 35pp)

Elle ira jusqu'à 1.4510-1.4525 puis baissera.
 
zetzz:

Va jusqu'à 1.4510-1.4525 et s'effondre

Ouais ouais ouais j'entends ça.

Vous avez vu mes prédictions ? Voici un exemple, l'euro/Aud est entré sur la base d'une prédiction (en violation de la règle de ne pas trader sur la base de mes prédictions) +150pp.

 
Tantrik:
Ouais ouais ouais j'entends ça.

Prévision - confirmation - signal ))))
 
zetzz:

C'est à cause de gens comme vous que 250 pages ont été gâchées en un mois.
 
andreika:
C'est à cause de gens comme vous que 250 pages ont été gâchées en un mois.

Dites-moi à ce sujet....zetzz, avez-vous des informations d'initiés qui vous rendent si confiant quant au moment où l'eurik s'effondrera. Si vous avez une idée, fournissez une indication sur le graphique avec les points d'entrée et de sortie... Quelque chose comme ça.
 
andreika:
C'est à cause de gens comme vous que 250 pages ont été gâchées en un mois.

Nous ne sommes pas passés à vous.
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'une vente (revenez dans 3 jours) (aujourd'hui 3 paires de bdo acheter profit où vendre...euro/franc autant que 35pp)

J'ai déjà écrit trois fois, je ne vois pas de SELL, donc je vais remonter, je pense à 1.45200 la première prise, et là je verrai comment ça se passe (~1.4600)
 
IgorM:

Eh bien, vous avez donné tous les secrets, j'ai déjà écrit trois fois que je ne vois pas SELL, ce qui signifie que je vais remonter, je pense à 1,45200 la première prise, là je verrai ce qui se passe (~1,4600)
Je pensais que tu ne pouvais pas voir d'un seul côté et que c'était pour ça que tu étais passé à l'Eurovision. https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page205
 
TEXX:


La tendance à court terme est à la hausse pour le moment. La cible est 1.4563. La cassure de 1.4416 l'annule. A partir de 1.4430 je vais essayer d'acheter à la hausse.


EUR/USD : possibilité d'une légère baisse et poursuite de la hausse. Le nouvel objectif est 1.4623.