[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 233

 
Tantrik:

il est temps pour lui de penser à Dieu (tout ce chemin pour faire de l'argent)

Je cite un extrait d'une conversation sur Trichet :

Moi : Quel genre de mise en scène est-ce là, de la part de Trichet, où a-t-il trouvé la mode de s'afficher si effrontément en public.

Réponse : que pensiez-vous, il est arrivé avec 10 millions, il devrait (la dernière fois) avec son discours faire tourner le marché au profit de sa fortune....

La BCE elle-même est choquée...

 
margaret:

Je cite un extrait d'une conversation sur Trichet :

Moi : Quel genre de mise en scène est-ce là, de la part de Trichet, où a-t-il trouvé la mode de s'afficher si effrontément en public.

Réponse : que pensiez-vous, il est arrivé avec 10 millions, il devait (la dernière fois) retourner le marché avec son discours au profit de sa richesse....

La BCE elle-même est choquée...


Les nouvelles - les indicateurs économiques (pour ceux qui comprennent) - aident à l'analyse à long terme ! Bien qu'il y aura une situation où la Fed en dira assez et fera tourner la monnaie, les paires (l'eur a été tourné ainsi au printemps 10 (je suis entré dans les ventes) les nouvelles étaient positives après).

Tout le reste est un piège (et ceux qui lisent et pensent qu'ils ne font pas de commerce sur les nouvelles ont tort - cela fonctionne comme la publicité).

 
Donc, le plus important, à partir de ce que j'ai dit ci-dessus, nous pouvons dire que ce que Trichet a dit n'est pas vrai, la hausse des taux sera comme prévu précédemment, rien dans le plan de hausse des taux n'a changé et il est peu probable qu'il change. Nous devons juste attendre qu'il soit publié officiellement.
 
2011.06.13 15:02:43 *Président de la BCE Trichet : les faiblesses de gouvernance dans la zone euro doivent être traitées de toute urgence
2011.06.13 15:03:06 *Trichet : les prix du pétrole et des matières premières font grimper l'inflation
2011.06.13 15:03:31 *Trische : La BCE doit mettre fin aux effets secondaires de l'inflation liés aux salaires, aux prix
2011.06.13 15:03:51 *Trische : Les finances du secteur public de la zone euro sont en "relativement bon" état.
2011.06.13 15:04:23 *Trische : Le déficit budgétaire de la zone euro est deux fois moins important que ceux des États-Unis et du Japon.
2011.06.13 15:05:16 *Trische : la zone euro n'est pas plus hétérogène que les États-Unis
2011.06.13 15:05:56 *Trische : la zone euro a besoin d'arrangements fiscaux nationaux solides
 
Niveaux fondamentaux de l'EUR/USD

1,4500 $ d'échéance de l'option
1,4455$/65 stops
1,4450 $ offre forte
1,4420$/25 offres intermédiaires/ 1,4424$ niveau technique (50-dma)
$1.4400/05 offres intermédiaires/$1.4401 niveau technique (55-dma)/stops
$1.4392 plus haut intraday Europe, Asie $1.4358

1,4376 $ ***niveau actuel

1,4350 $ demande intermédiaire
Expiration de l'option 1,4335
1,4325/20 $ demande intermédiaire
$1.4300 demande intermédiaire approchant/expiration de l'option
1,4285 $ plancher intra-asiatique
1,4280 $ demande d'approche intermédiaire
1,4250 $ forte demande
 
margaret:
Niveaux fondamentaux de l'euro/dollar

1,4250 $ forte demande
Terme de l'option ?
 
seolink74:
La durée de l'option ?
Ce sont les données d'aujourd'hui et elles n'expirent pas aujourd'hui...
 
margaret:
Ce sont les chiffres d'aujourd'hui et il n'expire pas aujourd'hui...
Pas pertinent alors... dans un mois, la probabilité d'une exécution est possible... très possible.
 
margaret: Si vous pouviez trouver des informations stupéfiantes sur le pétrole, vous n'auriez pas de prix !

J'avais l'habitude de trouver quelque chose d'utile lorsque je lisais les nouvelles sur www.bloomberg.com.
 
IgorM:

J'avais l'habitude de trouver quelque chose d'utile lorsque je lisais les nouvelles sur www.bloomberg.com.
Vous m'avez mal compris, je suis intéressé par les informations où il est dit que le pétrole est échangé contre des euros - on ne les trouve nulle part... J'ai déjà visité le site de l'OPEP, ...... Ils ne l'écrivent nulle part, mais il s'avère que c'est la vérité dont personne ne parle.