[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 165

 
Merci !
 

Les oies se sont envolées. Je vais au marché. )))))

 
Mixon777:

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, lisez la documentation de MasterForex - tout y est.


Voilà qui sont tes professeurs.) Mixon, si vous le voulez bien, pouvez-vous énumérer les livres que vous avez lus parmi les 20 qui valent vraiment la peine d'être lus ?

Pour ce qui est des tableaux vides, vous avez tort, il est parfois très utile de libérer un espace pour que quelque chose de nouveau apparaisse ;) Négocier sur un graphique nu

À mon avis, il s'agit de la maîtrise ultime, car dans ce cas, vous ne dépendez pas d'un instrument, ou d'indicateurs de plate-forme, etc,

Ils ne s'assoient pas ici. Surtout si l'on considère qu'une proportion assez importante de scalpeurs en bourse négocient uniquement en regardant la vitre du marché,

qui semble être encore moins informatif qu'un graphique, rien n'est impossible.

 
mimohodom:
fermer l'achat d'hier sur le courant
Trop tôt :) J'ai TP 1470-14725
 
seolink74:
Trop tôt :) J'ai TP 1470-14725

prendre plus de ))))
 
seolink74:
Trop tôt :) J'ai TP 1470-14725


Que montrent vos niveaux d'options ? J'ai un inducteur différent et je ne suis pas sûr de ses niveaux, mais il montre Put à 1.4816

 
93408:


Que montrent vos niveaux d'options ? J'ai un indicateur différent et je ne suis pas sûr de ses niveaux, mais il montre un Put à 1.4816.

Quel est le volume du niveau et quel est l'intérêt ouvert ? A 147032 se tient le niveau d'option de 6000 peut aller plus haut mais... + A 1470 il y a un niveau R2 hebdomadaire, qui est un niveau de pivot assez fort. S'il y a des niveaux de renversement de prix potentiels sur le chemin de la cible, je prends un verrou (c'est pour le trading manuel intraday).
 
93408:


Que montrent vos niveaux d'options ? J'ai un indicateur différent et je ne suis pas sûr de ses niveaux, mais il montre un Put à 1.4816.


Oui, mais ça n'arrivera pas la semaine prochaine. Avec un peu de chance.
 
seolink74:
Quel est le volume du niveau ? A 147032 il y a un niveau d'option avec un volume de 6000, nous pourrions aller plus haut mais... + A 1470 il y a un niveau R2 hebdomadaire, qui est un niveau de pivot assez fort. S'il y a un renversement de prix potentiel sur le chemin de la cible, je prends un verrou (c'est un trading manuel intraday).

Quels sont les volumes dans le marché libre ? ))) Il n'y a pas une seule option au-dessus de la position actuelle du prix et jusqu'à 1.4816 ...
 
EVgEN_SA:

Oui, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine, j'espère.

Quelle différence cela fait-il ? ;)
Raison: