[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 58

 
Je ne demandais pas, je disais. Remarquez les lignes noires. Ils descendent par tranches de 50 pps.
oleniknik:
Je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire ou demander.
 
Vizard:


J'aimerais qu'ils soient à la journée... pour l'analyse...

voici une interview... https://championship.mql5.com/2012/ru/news si vous êtes intéressé...

il y avait un projet sur le net avec un bum... il tirait les rapports de Sme et les convertissait en txt... je ne sais pas si c'est supporté maintenant... je pense que le bum était le nom du programme...

Il y a une dinde payante, j'en ai marre des pubs.
 
snail09:
Je le fais depuis un moment maintenant, et je le fais depuis un moment maintenant. Je le fais une fois par semaine le vendredi et cela me donne des résultats intéressants.


Bien sûr... mais pour moi, les niveaux d'information les plus bas sont obtenus dans les deux cas (à la fois les miens et ceux des indépendants)... mais donc, bien sûr, l'information sur les options est précieuse... il est juste plus facile pour moi de naviguer vers les niveaux de creux de prix de pointe....

Je n'ai pas aimé le pay-per-view (je ne me souviens pas du nom... olie)... je vous montrerai une capture d'écran si je la trouve....

 
oleniknik:
Je ne sais pas comment le comprendre et l'adapter à ma compréhension ... eh bien, ça doit être quelque chose de très important ... Je ne le comprends pas encore.
Le fait est que si, par exemple, la demande d'options d'achat augmentait, comment pensez-vous que le marché au comptant, sur lequel vous et moi opérons, se comporterait ?
 
snail09:
Il y a une dinde payante, j'en ai marre des pubs.


J'ai regardé celui-ci... et je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui... il ajoute juste à la confusion pour moi... le prix est très bien comme il est....

 
Pas besoin d'une capture d'écran. Les niveaux de vendredi fonctionnent bien. Je veux apprendre à les régler moi-même. L'information est là. Je pense qu'avant la fin du trimestre, je dois aller jusqu'aux résistances de l'option (1.4336)
Vizard:


bien sûr... mais pour moi, les niveaux d'information sont faibles dans les deux cas (le mien et celui de l'indyucteur)... mais bien sûr, l'information est précieuse... il est juste plus facile pour moi de m'orienter sur les prix en période de pointe...

Je n'ai pas aimé le pay-per-view (je ne me souviens pas du nom... olie)... je vous montrerai une capture d'écran si je la trouve....

 
oleniknik:
Je t'ai dit que je ne m'en mêlais pas... Je trade sur de la pure TA .... a décidé de contrôler les niveaux et la réaction du marché après la nouvelle ... le tableau contenait suffisamment d'informations ... aucune envie d'encombrer à nouveau mon cerveau avec des choses que je ne comprends pas .... tout le monde comprend ceci et cela différemment, n'est-ce pas ?


Eh bien, les nouvelles devraient certainement être regardées pendant la journée (sans fanatisme)... aujourd'hui, par exemple - la zone euro n'était pas très bonne et a joué pour les ours.....

mais bien sûr, c'est à chacun de décider... l'essentiel est de ne pas nuire au commerce de l'information...

 
Vizard:


J'ai regardé celui-ci... et je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui... il ajoute juste à la confusion pour moi... le prix est très bien comme il est....

Non, pas celle-là, elle est plus belle. Le site est en cyrillique.
 
Larisa:

Selon la description, il est écrit pour GBPUSD, il se déclenche 3 fois par mois, je voulais l'essayer sur euro, mais il est "silencieux" toute la journée.
Changez la période pour commencer. Mais il est plus probable que vous deviez regarder la condition d'entrée sur le marché dans le code.
 
snail09:
Je pense que d'ici la fin du trimestre, nous devrions atteindre les résistances de l'option (1,4336).
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où il va aller... c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'objectifs difficiles à atteindre à distance... si je vois une tendance (micro-tendance... un modèle de renversement possible), j'essaie d'y aller... j'ai échoué... pips dans la journée... donc il n'y a pas de limites difficiles à atteindre... juste un mm adéquat - si vous vous trompez dans le mouvement attendu - vous sortez généralement en + ou en - à la fin de la journée... Je préfère travailler davantage dans la journée bien sûr...
Raison: