fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 65

 
NYROBA:

Je ne viole pas les règles du forum. Puis-je vous demander pourquoi vous avez supprimé mon message avec une prévision sur le v.p. ? USD/JPY, EUR/JPY et GBP/JPY?

p.s. Je voudrais vous demander, en tant que professionnel et modérateur que je respecte : avez-vous une quelconque rancune personnelle à mon égard ?


Une rancune ? Non. Tu es juste ennuyeux.
 
NYROBA:

Je ne viole pas les règles du forum. Puis-je vous demander pourquoi vous avez supprimé mon message avec une prévision sur le v.p. ? USD/JPY, EUR/JPY et GBP/JPY?

p.s. Je voudrais vous demander, en tant que professionnel de et modérateur respecté : avez-vous une quelconque rancune personnelle à mon égard ?


Il n'y a pas de rancune personnelle. La réponse est simple : vous utilisez un forum sur les systèmes de trading mécaniques, en particulier dans le langage MKL, pour faire la publicité de vos prédictions obscures et sans valeur qui n'ont rien à voir avec les systèmes de trading mécaniques ou le langage MKL, et qui plus est, de nombreux membres du forum sont perplexes face à ces prédictions, pour ne pas dire plus...

Mischek : Avez-vous une rancune personnelle ? Non. Tu es juste ennuyeux.
 

La logique est simple.

- si vous publiez des prévisions, il devrait y avoir des résultats de ces prévisions.
- Si vous ne le faites pas, vous ne l'afficherez pas non plus.
- Si vous continuez à poster des photos de prévisions sans intérêt et non confirmées, elles seront supprimées.


Итак

- un poste. une prévision.
- Après la publication, nous attendons la confirmation des prévisions.
- puis une nouvelle prévision.

Si vous souhaitez publier des prévisions plus souvent, vous devez publier des prévisions intrajournalières.

Donc encore une fois, pas seulement pour vous, mais pour tous les membres du forum

NYROBA: