fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 63

 
DDFedor:
Pourriez-vous, s'il vous plaît, ne pas transformer les pages du forum en graffitis multicolores sur les clôtures ? La correction de vos messages par les modérateurs ne signifie-t-elle rien pour vous ? Vous ne tirez pas de conclusions ? Ou est-ce que vous mettez leur patience à l'épreuve ? Ou êtes-vous ouvertement irrespectueux ? Tant pour le forum que pour les modérateurs ?


La couleur est très pratique pour mettre en évidence les points importants.

J'ai été respectueux du forum et des modérateurs pendant presque 6 ans, depuis que je me suis inscrit sur ce forum.

p.s. Je ne pense pas que les règles du forum interdisent d'écrire dans des couleurs différentes ? ))

 
NYROBA:


La couleur est très pratique pour mettre en évidence les points importants.

J'ai été respectueux du forum et des modérateurs pendant presque 6 ans, depuis que je me suis inscrit sur ce forum.

p.s. Je ne pense pas que les règles du forum interdisent d'écrire dans des couleurs différentes ? ))

Udod, si vous mettez beaucoup de bêtises dans un seul message, faites-le au moins facile à lire. Ou vous ne comprenez pas vraiment ?
 
NYROBA:

Pour être honnête, je n'ai pas le temps de m'occuper de cette question.

p.s. Mais si on me le propose, je ne refuserai pas, je ne suis pas Perelman... :)

Ils ne le feront pas. Parce que ce n'est pas Perelman.
 

Sur le sujet.


Prévisions de R.N. Elliott

 

p.s. Les prévisions que j'ai faites il y a deux ans pour plusieurs dizaines d'instruments, y compris tous les principaux indices mondiaux, étaient correctes à 98 %.


Je ne peux pas dire environ deux ans - je ne me souviens pas. Quant aux prévisions de mai, elles contenaient deux messages clés.

1) L'automne commencera à l'automne. Ça a commencé pendant l'été. Il n'était plus possible de gagner de l'argent à l'automne. Seulement sur un "va-et-vient".

2) Le franc suisse va baisser tout seul. Et il augmente rapidement par rapport au dollar et à l'euro depuis très longtemps. Seule l'intervention de la banque centrale suisse l'a fait baisser.

 
Diamant:
Udod, si tu veux mettre un tas de conneries dans un post, fais en sorte qu'il soit facile à lire. Ou vous ne comprenez pas vraiment ?

Changez de moniteur, ce sera plus pratique pour lire un tas d'âneries. ))
 
NYROBA:

La fin.

Le sujet est clos.

 
4x-online:

Je ne peux pas dire depuis deux ans - je ne me souviens pas. Quant aux prévisions de mai, elles contenaient deux messages clés.

1) L'automne commencera à l'automne. Ça a commencé pendant l'été. Il n'était plus possible de gagner de l'argent à l'automne. Seulement sur un "va-et-vient".

2) Le franc suisse va baisser tout seul. Et il augmente rapidement par rapport au dollar et à l'euro depuis très longtemps. Seule l'intervention de la banque centrale suisse l'a fait baisser.


Cette prévision a été faite en août 2009, deux ans avant l'effondrement des marchés.

Oui, vous avez tout à fait raison, la phase de déclin actif a commencé en août 2011, un mois plus tôt que prévu.

Quant au timing, il est malheureusement difficile de calculer le point de retournement au jour le jour, il y a une marge d'erreur.

s.w. À mon avis, cela se produit parce que les ordres sont davantage liés à des niveaux qu'à des périodes de temps.

 
NYROBA:


Cette prévision a été faite en août 2009, deux ans avant l'effondrement des marchés.

Oui, vous avez tout à fait raison, la phase active de la baisse a commencé en août 2011, c'est-à-dire un mois plus tôt que prévu.

Quant au timing, il est malheureusement difficile de calculer le point de retournement au jour le jour, il y a une marge d'erreur.

Je pense que cela arrive parce que les ordres sont plus liés à des niveaux qu'à des périodes de temps.

Où sont les liens vers ces prévisions 2009 ? Peut-être l'avez-vous rédigé maintenant ?
 
4x-online:
Ils ne le feront pas. Parce que ce n'est pas Perelman.

Je ne vais pas vraiment m'énerver. :)

D'autre part, l'application pratique de la loi que j'ai découverte est difficile à surestimer. Connaître l'orientation des tendances pour les 5 à 10 ans à venir dans les principaux instruments financiers : devises, indices, matières premières : pétrole et gaz, métaux industriels et précieux, donne des avantages concurrentiels importants. Par exemple, pour planifier efficacement des budgets à différents niveaux, construire une entreprise internationale rentable et sortir enfin de l'aiguille du pétrole, etc.

p.s. Les recettes budgétaires pour 2012-2013 sont basées sur un prix du pétrole de 95 dollars le baril. M. Kudrin a déclaré qu'à 60 dollars le baril, les réserves internationales seront suffisantes pour un an tout au plus.

Selon mes calculs, à la fin de 2011 ou au début de 2012, les prix du pétrole, selon le type, tomberont aux alentours de 60-70 dollars le baril. Je pense que la crise ne se terminera pas avant la fin de 2013 ou le début de 2014.

Raison: