Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 107

 

Le 08.09. était le dernier jour de l'automne. Il est très probable qu'aujourd'hui ou demain le marché se retourne et monte jusqu'au 14.09, mais la date la plus importante est le 20.09.Bonne chance.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Le 08.09. était le dernier jour de l'automne. Il est très probable qu'aujourd'hui ou demain le marché se retourne et monte jusqu'au 14.09, mais la date la plus importante est le 20.09.Bonne chance.

Salutations, Alexander.

Bonne journée Alexander. Pourquoi le 20.09 est une date si importante ?

Sincèrement, Alexander.
 
Ale-xander:

Bon après-midi, Alexander. Pourquoi le 20.09 est-il une date si importante ?

Salutations, Alexander.


Ce n'est pas important, c'est le dernier jour du carré 9 de Hyah selon mes calculs. Le 29.08, il y a eu une pleine lune et le marché a commencé à croître un peu. Le 08.09.+/-1-2 jours avec la chute de Kvadrat 9. La nouvelle lune la plus proche est le 27.09, donc l'Euro pourrait monter jusqu'au 27.09. Si le marché se retourne et que l'Euro monte, je pense que le premier objectif est 1.3970, le deuxième est 1.4200.

Salutations, Alexander.

 

Et si elle continue à baisser ?

Que dit la théorie ?

 

Bonjour à tous !

Je propose une autre technique pour déterminer les dates clés des revirements.
L'essence de la technique consiste à utiliser la projection de la position zodiacale du Soleil sur le carré 9.
Lorsque la projection du Soleil se trouve sur l'axe des croix cardinales ou diagonales, un point de résistance se forme et la possibilité de renversement apparaît.

Considérons le mouvement sur l'EUR/USD du 04.05.2011 :

Il est préférable d'utiliser cette technique en conjonction avec d'autres techniques d'analyse du temps (telles que le Square 12 ou le Septagon).

Lorsque les calculs effectués par plusieurs méthodes coïncident, la probabilité d'un renversement de tendance est plus élevée.

Les dates d'inversion les plus proches, 19.09 (20.09) et 27.09 (28.09), coïncident avec les calculs du Kvadrat 12 (angles multiples de 45 degrés) et du Septagon.

Salutations, Artem.
 

14/09, 20/09 +/- 1 jour le marché montrait un haut.maintenant laissé 27.09.

Si quelqu'un doute de sa force, je peux offrir le programme de gestion d'actifs FXMA+ avec un bon et stable rendement de 10% par mois ou je recommanderai un trader privé, de 20% ou plus par mois.

Sincèrement, Alexander

 
Gunn a utilisé le numéro 1040 dans ses œuvres. Ce chiffre est très important car le cycle luni-solaire est exactement de 1040 ans. Le cycle maya de 260 jours, pris 4 fois égale 1040. Si nous prenons le nombre 1040 comme base, nous pouvons supposer que l'automne qui a commencé en 2008 durera 1040 jours. À ce stade, nous pouvons supposer que le marché choisira l'un des deux modèles correctifs, un triangle ou un modèle plat (dans la figure). Selon l'endroit où le prix sera à la fin du temps, la zone ~ 1.3000 est un triangle, la zone ~ 1.2000-1.1000 est un modèle plat, et ainsi de suite. Mais l'essentiel est le timing. Si nous prenons le carré 9, nous pouvons voir que la paire eur/usd a choisi 315 degrés et que l'une des dates de renversement tombe le 1057ème jour, ce qui est très proche de 1040. Il ne reste plus qu'à attendre, c'est-à-dire encore 6,5 mois environ.
Je peux offrir le programme de courtage FXMA+ avec un bon et stable rendement de 10% par mois ou je peux recommander un trader privé, rendement mensuel de 15% en moyenne.

Sincèrement, Alexander


 
Avva, qu'en est-il de l'harmonie ? Votre raisonnement ne démontre pas un désir d'harmonie.
 
robi11:
Avva, qu'en est-il de l'harmonie ? Votre raisonnement ne montre aucune volonté d'harmonie.

Sur quelle harmonie écrivez-vous, par exemple ?

Sincèrement, Alexander.

 
Avva:

Sur quelle harmonie écrivez-vous, par exemple ?

Sincèrement, Alexander.

Tout ce qui est )))) Je viens moi-même de commencer à étudier Gunn, et l'une des questions est celle de l'harmonie. D'après ce que j'ai compris, il y en a plusieurs, en plus du nombre Phi.