Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 90

 
Plus.
Dossiers :
oxjy.zip  79 kb
 
strangerr:
Essayons.
A-t-elle des caractéristiques spéciales que la ganzilla n'a pas ?
 

à partir des fichiers que vous avez fournis, comment utiliser ---- square9_et_step_price.xls . Je n'arrive pas àsavoir quoi écrire où ?



 
ArtemHUMMER:

à partir des fichiers que vous avez fournis, comment utiliser ---- square9_et_step_price.xls . Je n'arrive pas àsavoir quoi écrire où ?




Ok, je te le dirai plus tard.
 
 
ArtemHUMMER:


Il est plus facile de calculer l'angle, c'est-à-dire l'angle auquel se produisent le plus souvent de graves retours en arrière et des inversions de tendance, que de le définir manuellement. Il est plus facile de calculer l'angle, c'est-à-dire l'angle auquel les renversements sévères sont les plus fréquents, plutôt que de le fixer manuellement).
 

mon deuxième projet. je veux entendre les commentaires et les corrections.

gbp / usd

le point de rapport est le haut du 09.11.07

les points rouges et jaunes sont des extrema forts par l'histoire, à travers eux j'ai essayé de mettre quelques chiffres, les plus réussis étaient les coins 7 et 5. Le point vert marqué d'un cercle est la date d'aujourd'hui (4.07) - comme vous pouvez le voir, il se trouve sur la croix, ce qui suggère un possible retournement à la hausse.

La barre verte est un prochain extremum possible, les lignes de la figure l'ont délimité du 18.07 au 23.07.

 
pol123:

Je pense que sur le sujet cela est pris par les calculs sur square9

L'algorithme est simple :
1.prenez le cours d'ouverture du jour, arrondissez-le à quatre chiffres si la décimale est de cinq et à deux si la décimale est de trois.
2. enlevez la virgule et prenez la racine carrée.
3. ajouter 0,125 au résultat.
4.Carré le résultat.
5.marquez une virgule dans le résultat reçu et le prix résultant devrait être marqué sur le graphique dans l'intervalle de jour.
répéter la procédure ci-dessus avec les nombres 0,125, 0,25, 0,333, 0,5, 0,666, 0,75, 1 - ces nombres en commençant par l'étape 3.
Faites ensuite la même chose mais en soustrayant au point 3.
tous les niveaux doivent être affichés sur le graphique avec des couleurs différentes et avec la description des chiffres au-dessus de la ligne (+-0.125) et du résultat (1.5901)

Vérifiez tout semble être comme décrit, sauf les descriptions, mais c'est simple là sur le tableau des niveaux 1-7 niveau vers le haut, de 8-14 niveau vers le bas.


Dossiers :
 

Ne discutez pas avec un idiot - il fera de vous son confédéré...

===

La folie est contagieuse.

 
Martingeil:

Vérifiez tout semble être comme décrit, sauf les descriptions, mais c'est simple sur le tableau des niveaux 1-7 niveau vers le haut, de 8-14 niveau vers le bas.



Je viens de remarquer qu'il y a un autre incrément de 0,125 dans la description. Ce n'est pas dans l'indicateur. Mais personnellement, je l'aime comme ça.)
Raison: